Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fanny.s
Bon quelque nouvelles !
Alors resultat mon medecin m'a dit de prendre rdv chez l'ortopediste et il m'a dit que j'aurais surement un corset de nuit ...
Mais confirmation soit le 3 juin (lendemain de mon conseil de classe) soit le 10 juin !
Voila moi j'espere ne pas en avoir car le 14 juin j'ai le fete de la gym et le 29 juin je vais a un mariage !
Par Rosy
tu sais même si tu dois avoir un corset, tu ne l'aurais pas aussi vite, il faut d'abord prendre les mesures, etc...et je pense que tu pourras aller tranquillement à la fête de la gym. :bisous
Par fanny.s
Il faut environ combien de temps a peut pres pour avoir un corset ??
:bisous1
Par alex31
coucou bon alors on attend donc le jours de ton rendez vous!!!!!!! :bisous1
Par Rosy
je pense qu'il faut toujours compter une 15è de jours, après ça dépend du boulot de l'orthopédiste. :bisous
Par fanny.s
C'est bon j'ai la date de mon rdv ..... C'est le 3 juin donc je suis assez contente car j'aurais moin de temps a attendre !
J'ai encor une question ^^ !
Donc pour mon passage au second mes parents veulent bien que je me fasse percer le nombril mais je voulais savoir si je devais l'enlever si j'ai un corset ou s'il existe des percing mieux adapter sous un corset comme le percing defemme enceinte ?
Par chris
Avec un corset il vaut mieux éviter de se faire percer le nombril car le corset va appuyer dessus et te créer des douleurs :bisous1
Par fanny.s
Ah trop la haine ! J'attend se percing depuis au moin deux ans , et quandje peut enfin l'avoir un truc bloque !
J'espere vraiment pas avoir de corset !! :bisous
Par marietout
Pas trop de haine quand même entre un percing et une gibbosité y'a pas :photos :bisous1
Par alex31
coucou oui tu nas pas beaucoup a atendre ces bien!!!!!beh dison que tu peu poser la question lors de ton rendez vous pour être sur!!!!! :bisous1
Par fanny.s
Oui c'est sur y'a pas photo mais bon !
Je prefere avoir mo percing et pas ma gibositer ^^
Mais c'est pas possible !
:bisous
Par alex31
oui mais bon qui ses peu êtr que tu pourra en avoir un!!!! :bisous1
Par fanny.s
J'espere tres tres fort ! reponse dans j-6 !
Par fanny.s
J'ai encor une question ! Dsl , beaucoup de chose me passe par la tete !
Donc voila sii je n'est pas de corset ( :chance ) mais seulement du kiné mais que mon dos continue a me faire mal on me fera quoi pour que j'arrete d'avoir mal ?
:bisous
Par marietout
Quand les douleurs sont trop fortes le médecin prescrit un anti-douleurs :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !