Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par badi3a
merci rosy pour ton soutien;et pour la kiné je fait 3 séances par semaines mais croit tu que c'est suffisant......!!!!
Par Rosy
3 séances par semaine c'est déjà très bien. non pas besoin de plus. et là, l'été étant là avec les vacances, tu pourras peut être aller à la piscine, nager, ce qui te fera le plus grand bien aussi. :bisous
Par alex31
coucou oui ces bien continu la kiner après moi j'ai des problème pour respiré j'au du mal mais quand avec ma kiner elle me fait la respiration et qu'elle me mais droite ben voila tout va bien!!!!et tu fait quelle méthode de kiner?????? :bisous1
Par badi3a
je ne savais pas qu'il y'avait plusieurs genres de kiné!!!tu pourrais tu m'en parler
et tu sais quoi; ma kiné m'a dit que je dois faire les memes trucs à la maison plus d'une fois ;est-ce le meme cas pour vous
Par chris
Effectivement c'est mieux de continuer à faire les exercices tous les jours chez toi :bisous1
Par alex31
coucou ben je sais moi qu'il y a plusieur méthode moi je fait la méthode mézière je sais qu'il y en a d'autres mais je ne les connait pas!!!!!oui moi aussi je doi faire les exercice tout les soir chez moi mais pour etre franche j'ai du mal a les faire seul a my mettre quoi!!!!!!lol mais ces vrai qu'il faut les faire au quotidien :bisous1
Par rose de sable
slt badi3a c va? je suis de marrakech aussi qlq soit ton problèm tkt po fau vivre ça vie mêm desesperé ;)

Pour la bonne compréhension de tous, merci de ne pas adopter un langage SMS. L'équipe des modérateurs
Par Kara78
Et bien écoute, plus tu te battras et plus tu gagneras.

L'opération n'est pas une fatalité, de nos jours.

Tout le travail que tu feras te sera bénéfique et, à force de volonté, comme les grands sportifs, tu seras une fille bien dans sa peau et sans additif matériel.

C'est difficile à assumer à ton âge mais, crois-moi, c'est une meilleures option que de galérer pendant qques temps plutôt que de devoir vivre avec du matos à l'intérieur.

C'est du vécu.
Par meti
tu sais badi3a je trouve que tu es courageuse avec une chaleur pareille !!! :1er

je nai une scoliose que de 20 degres alors je ne sais pas si je pourai taider mais il faut que tu fasse ton possible pour que sette fichu scoliose naye pas jusqua l operation! :ambulance

:chance meti :biz
Par Biba
Re-bonjour !
J'ai vu que tu cherchais un chirurgien au Maroc ou en France.
Tu as je pense eu un rendez-vous et la décision de te faire opérer a été prise ?
A bientôt pour d'autres nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Par nagui0
Bonjour;
bon courage badia!! pourrais tu me donner les coordonnées de ton medecin traitant? c'est un ortopédiste?
Merci et bonne continuation

N'hésitez plus et faites un don à l'association !