- mer. oct. 15, 2008 5:43 pm
tu sai porter un corset ses bien pour lavenir mai ses dur
il faut que tout ton ecole le save comme sa tu peu mettre des decoleter
ses ques que j'ai fai et je mai des decoletes
mai t'en fait pas si tu as des bon amis il vont venir te soutenir mai le soir tu vas surment pleurer (ete) car les filles auron des dos nu et pas toi ses sa le plus chien mai en hiver ses toi qui aura les plus beau habille ne tem fait pas
la nuit pour dormir ses le moin chier tu dort comme si tu avai pas de corset tu veras tu ti feras vite . et quand tu va cher le medecin pour savoir des nouvelle je te le gurre que tu es presser di retrouner . bisou et ne t'en fait je suis la pour twa !! bisou jtd fort

il faut que tout ton ecole le save comme sa tu peu mettre des decoleter
ses ques que j'ai fai et je mai des decoletes
mai t'en fait pas si tu as des bon amis il vont venir te soutenir mai le soir tu vas surment pleurer (ete) car les filles auron des dos nu et pas toi ses sa le plus chien mai en hiver ses toi qui aura les plus beau habille ne tem fait pas
la nuit pour dormir ses le moin chier tu dort comme si tu avai pas de corset tu veras tu ti feras vite . et quand tu va cher le medecin pour savoir des nouvelle je te le gurre que tu es presser di retrouner . bisou et ne t'en fait je suis la pour twa !! bisou jtd fort

je vous remercie beaucoup pour toutes vos reponses
je pense que sa va bien m'aider
.Mes parents ont demander à ma prof principal de dire à toute la classe ,pendant la semaine ou je serais à l'hopital, que je ne suis pas la par ce que je dois porter un corset .Ce week-end j'ai fais une pyjama-party
avec mes meilleurs amies
apres ce ne sera plus possible a causse de l'operation de ma maman
. Je suis aller faire les magasins pour me trouver des nouveaux vetements
plus larges ; bon ba voila j'espere avoir encore des nouvelles de vous

Dilène ! Nous venons d'arriver à la maison, les animaux ont mangé nous pensons que tu es déjà dans ton lit !!!! Dort bien !! Et bon courage à toi et à ta maman !!
TOUT LE MONDE !!!j'ai trouver la reunion dues membre du site genial
pour m'avoir aporter toute les reponces
a mes questions. J'ai decouver que dans ma classe il y a ne fille qui porte deja un corset c'est plutot rassurant :cotent
jai choisi la couleur qui est jeen