Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gia
Bonsoir Corinne ( et Lola),
Ma fille est pareille, elle est craquante! Elle craque de partout et aussi dans le dos! Tu as un peu d'avance en ce qui concerne l'expérience du port du corset.. nous on sera fixés demain! Je suivrais les progrès de Lola!
Par coco18
Coucou Gia, bon courage pour demain et pas de panique. Gros bisous. Corinne :bisous
Par coco18
Merci Chris et Merci Rosy. ça me remonte le moral qd vous me dites qu'elle est sur la bonne voie. Je l'espère de tout mon coeur pour elle. A bientôt. :biz
Par maiie
Ouahh :)
Sa me fait plaisir quel aille bien, et j'espere que j'y arriverais aussi bien qu'elle!
La tension monte .. J'ai mon corset demain !!
Bisous et bonne chance ! :bisous1 :chance
Par coco18
coucou Marie, c'est Corinne. Bonne chance pour demain et bon courage. Surtout ne t'en fais pas de trop. Lola arrive à le supporter toute une journée et je t'assure que ça ne l'empêche pas de rire. Pour la nuit, c'est une autre histoire... on verra pour cette nuit ; elle va peut être se réveiller demain et elle ne l'aura pas enlever... à suivre.... Pleins de gros :bisous1 et bonne :chance
Par coco18
Bonjour à tous, juste pour vous dire que c'est la 4ème nuit que Lola n'arrive toujours pas à dormir avec son corset. C'est dur dur... je m'inquiète... Gros bisous à tous et à bientôt. :biz
Par Rosy
tout dépend de chacun, ta fille a besoin de plus de temps pour s'habituer pour la nuit. tout se passe bien le jour, il n'y a pas de raison qu'elle n'y arrive pas la nuit. faut pas désespérer. :bisous
Par coco18
Merci Rosy, ce site est vraiment très bien. Je pense que je vais changer sa literie, car elle dort sur un lit très dur. En fait, elle a très mal au dos la nuit ce qu l'empêche de dormir avec le corset. Hier pourtant elle a lutté jusqu'à 1h du matin, mais elle ne s'est pas vraiment endormi. Elle commence à être fatiguée pour les cours. Par contre, ds la journée, vu qu'elle est occupée, elle le supporte très bien. Pleins de gros bisous et à bientôt. :bisous1
Par Biba
Ce sont les moments les plus durs, car il faut "résister" pour ne pas abandonner. Maintenant, pour son confort, peut-être effectivement modifier sa literie, mais bien lui faire essayer plusieurs types de matelas avant d'acheter, car là aussi, chaque individu est différent.
On a un sujet "literie" :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=241

Courage, elle va finir par s'habituer, à trouver une position qui lui convienne, il faut que son corps et son dos changent certaines habitudes.

Bib'bisous :bisous
Par coco18
Merci Biba, oui, je vais faire comme tu me le dis pour la literie ; le l'emmènerai avec moi pour qu'elle choississe. Gros bisous et à bientôt. :bisous1
Par gabriella
bonjour moi c'est lola j'ai eu 14ans le 15 mars ! Comme vous j'ai une scoliose moi elle est a 30° mais bon moi j'ai mon corset et je commense a mit faire mais c'est dur heureusement que mes pote son la pour moi en tout cas merci pour votre soutien j'en ferais auttend pour vous c'est ma mère qui vous écrit ( Coco 18 ) la c'est la fille !!! mais bon un conseil faite comme moi et comme plein d'autre : vivé avec votre corset il ne doit pas vous empécher de faire des choses !!! : bonne :chance a tous :biz
Par gabriella
bonjour marie moi c'est Lola bon alors comment sa se passe avec le corset ? Ne tinquiète pas moi j'étais dans le même état que toi et enfaite et bien tout se passe super bien !!! Mais bon la nuit c'est moin cool mais bon je vais bien mis faire... Bon je voulais juste te dire bonne chance et surtout que ton corset ne t'empeche pas de faire des choses !!! Surtout n'hésite pas a me posé des questions si tu as besoin je serais toujours la !!! Bonne :chance et gros :bisou1
Par coco18
Ma fille Lola vient de se décider pour discuter sur votre forum. J'espère que ça lui apportera les réponses à ses questions. La prochaine nuit avance et j'espère qu'elle va supporter son corset... ce soir, je l'a met dans un autre lit que le sien (pour essai)... on verra bien. Gros bisous :biz
Par chris
Bonjour Lola
Nous te connaissons déja un peu par l'intermédiaire de ta maman et nous avons pu voir que tu es une jeune fille très courageuse car je trouve que dès le début tu as déja beaucoup porté ton corset, et tu verras un matin tu vas te réveiller avec ton corset sur toi car il ne t'aura pas empeché de dormir, ton corps sera habitué. :bravo1
:bisous1
Par gabriella
Merci Chris de m'avoir répondu je croi que je t'adort déja, merci pour ton soutien sa me fais plaizir mais tu c'est je fais de mon mieu avec mon corset mais c'est du et heureusemen que mes ami(e)s sont la pour moi je serais pas se que je serais sens eux mais bon merci pour ton soutien et a bientot :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !