Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Bonjour Khat ,

Espérons que ton prochain RV te rassurera , sinon , concernant la petite soeur , c'est idem comme pour nous ici , pour l'instant , d'une année à l 'autre , coté bassin , c'est resté stable pour nous , il n'y a pas de raisons que ce ne soit pas le cas pour vous aussi , bien que , chaque patient réagit différemment ,
garde espoir et courage , stresse pas trop a l 'approche du rv ,
bon dimanche , @+
:bisous
Par Khat
Merci à tous :bisous1
3 semaines après le premier choc et donc 3 semaines de lecture de toutes vos histoires, nous le prenons avec plus de philosophie, moins de stress ... grâce à vous tous et surtout à tous les ados courageux qui animent ce forum avec tant de vivacité.
Je passerai ce soir pour vous donner des nouvelles de la pitchounette.
encore merci à tous
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
bonjour khat. permets-moi de te souhaiter à mon tour la bienvenue sur le site. je découvre l'histoire de ta fille, ou plutôt de tes filles ce jour. ce qui est sûr, c'est que comme la scoliose est détectée au plus tôt, elle sera soignée du mieux possible afin de tout faire pour essayer de la stabiliser. si les scolioses, pour certaines du moins, autrefois, "on n'en faisait pas un plat", c'est aussi parce que les enfants étaient soignées dans les centres et hôpitaux, ce qui fait qu'ils ne vivaient longtemps pas chez eux. heureusement que tout cela a changé de nos jours. on attend les résultats ce soir, alors. :bisous
Par trax
Coucou Khat !
Oui, ce forum est définitivement, pour les nouveaux venus, un soulagement immense, puis des entraides, et on se sent alors beaucoup beaucoup mieux :amis
Bises à ce soir,
Trax. :bisous1
Par Khat
Trop fatiguée hier soir pour vous donner des nouvelles ... après la tension, la bonne nouvelle m'a rendue toute molle :bouh

Quel soulagement !! la petite soeur de Myrandaa n'a rien !! tout roule !! Une surveillance par le généraliste suffira donc :) que je suis heureuse ! :bravo

Prochaine échéance le 7/12 :chance
Par Rosy
:bravo2 et merci pour ces bonnes nouvelles :bisous
Par trax
Super voilà une bonne nouvelle!
Reste plus qu'à patienter jusqu'au 7 décembre! Plus que 6 jours :cotent

Bisous;
Trax. :bisous1
Par chris
Bonsoir Khat
Je suis contente de lire que tout va bien pour la petite :bravo1
:bisous1
Par alex31
oui ces une super nouvelle pour la petite soeur :bisous1
Par Khat
Début des difficultés à cause du cartable à roulettes ... Myrandaa essaie de le prendre de loin mais au fond ça la blesse, je vais prendre rendez vous avec la dirlo pour une demande de casier et 2 jeux de livres :boxe
Par coco30
:hello Bonjour Khat,

Je prends connaissance aujourd'hui de l'histoire de Myrandaa et découvre que lundi vous avez Rdv avec avec l'orthopédiste. En ce jour, mes pensées seront particulièrement avec vous :coeurs
Je lis aussi qu'il y avait une suspicion de scoliose chez sa petite soeur et suis ravie d'apprendre qu'il n'en ai rien :chance
Avec tout mon soutien de maman :bisous1 :bisous :bisous1
Par Rosy
oui c'est bien d'aller voir le dirlo et peut-être voir pour établir un PAI?! :bisous
Par chris
Honnetement pour le cartable le mieux c'est le sac à dos et bien porté, par de lanière trop longues, tu trouveras des conseils sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=234

les sacs à roulette c'est bien mais uniquement sur terrain plat mais en plus il est tiré que d'un seul coté.
C'est bien de rencontrer la directrice de l'école, et comme le dit Rosy faites un PAI c'est très bien. :bisous1
Par trax
Oui cartable roulettes à rayer de la liste!
Bon courage pour ton RDV!!
Bisous
Trax :bisous1
Par coco30
Un gros bisous :bisous1 je penserai fort à vous demain. De tout coeur avec vous :coeur2 Bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !