- mar. janv. 12, 2010 7:50 pm
Ben enfete moi je comprend pas trop non plus ce qui se passe je vais me re-expliquer clairement et en français.
Il y a deux ans on m'a prescrit des semelles, que j'ai eu pendant deux ans. Un soir m'a mère regarde mon dos et me dit qu'il c'est beaucoup aggraver, nous prenons rendez vous chez un médecin général qui me dit que j'ai une double scoliose , qui nous envoie faire des radios du dos et un rendez vous chez un rhumatologue et des séances de kiné, nous allons faire les radio puis allons au rendez vous du rhumatologue, Au rendez vous , le monsieur me pèse , prend ma taille , me regarde mes réflexes,et regarde mes radio et fait un dessin dessus avec un instrument de géométrie et me dit tu va porter un corset qui part du bas des seins et qui va jusqu'aux fesse et tu ne portera plus tes semelle , tu devra porter ton corset la nuit 8h, ce corset tu va te le faire faire par l'entreprise **** , c'est sur rendez vous.Nous prenons rendez vous.Nous y allons, le monsieur me demande les radio que je n'avais pas donc ma mere repart les chercher .elle revien , le monsieur qui devais juste s'occuper de prendre les mesure pour faire mon corset , commence a nous dire qu'il fallais pas un corset comme sa , qu'il en fallait un plus grand qui partait des fesses jusqu'au cou et qu'il fallait que je le porte douze heure ! donc il l'apelle le rhumatologue qu'il lui dit d'accord dessuite et raccroche.Premier coup de geule :comment sur un coup de téléphone un monsieur qui s'occupe de fabriquer les corset change un traitement sans regarder le dossier !!!
Bref je ne dis rien, il me mesure les contour des seins, des fesses,du ventre des épaule etc...Il me dit vous revenez dans une semaine et ce sera près je reviens, tous va bien (je suis étouffer dans le corset , je peux a peine respirer) il manque les mousse donc il me fait revenir la semaine d'après , ah ben sa a changer de personne le monsieur n'est plus la, c'est une femme qui me donne le corset et me le resserre encore la, je lui est dit , je préfère quand même ma vie au corset alors déssérait le moi ou je vais m'étouffer !je repars avec mon corset sur moi , en montant dans la voiture je me cogne , dés que j'arrive chez moi obliger de l'enlever ...
Alors je l'ai porter a peu près un mois, un mois ou j'ai déprimer, je pleurait le soir, ou j'avait des bleus en bas du dos, les point d'appuis tout rouge.
J'ai dit à ma mère que je ne porterais plus le corset , sa me faiser trop mal, que le sommeil me manquer,que j'en pouvait plus.Elle a donc repris rendez-vous avec le monsieur qui a fabriquer mon corset, il a dit que y'avait bien un problème et que cette fois l'agence qui se trouver dans ma ville n'existait plus , qu'il fallait partir a toulouse à la grande entreprise donc j'y vais demain et je vais bien leur préciser tout mes mécontentements et je peux vous dire qu'il v'ont être rhabiller pour la fin de l'hiver !!!