Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heylena
Oui Chris, j'ai encore du temps heureusement. Je doute légèrement avec ce que me raconte Harmonie...
On verra !

Merci Alex ,)

Coucou Harmonie ^^ Impressionnant pour une fille comme toi qui aime bouger d'avoir accepté, je dois avouer que ça m'a beaucoup étonné ^^
Moi aussi les conséquences m'effraient. Y a des fois ou je me demande pourquoi ça m'arrive, alors que mes rêves ne pourront pas se réaliser à cause de cette scoliose. C'est une vie gachée :(
Enfin bref, je me dis qu'il y a pire que moi aussi :s
Il faut dire que même avec une scoliose , certains mouvements ne sont pas réalisables :s
Oh, et tu fais toujours de la danse?
Effectivement, j'aimerai beaucoup te poser des questions concernant l'opération et tout, si possible en privé? :s
Bisous :)
Par chris
C'est bien si tu te poses des questions, et c'est normal.
Donc tu as tout ton temps, analyse bien tout, pose plein de questions, lis les différentes histoires d'ados opérés, je pense que ça va t'aider beaucoup, et n'hésites pas non plus à revoir ton chirurgien et lui poser aussi à lui des tas de questions afin d'avoir le maximum de renseignements pour mieux réfléchir :bisous1
Par Rosy
pour toi, y'a pas d'urgence mais tu verras, le jour où tu n'auras plus le choix, (je ne te le souhaite pas) tu seras prête. :bisous
Par x-Harmoniie
Pas de souci :) J'attend tes questions. Bisous :)
Par Léa_83
Coucou Miss, comment vas tu?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !