Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je crois que c'est demain que vous allez visiter le centre
J'espère que ça vous mettra en confiance et j'espère que Puce s'y sentira à l'aise :bisous1
Par cococapuce
Merci de votre soutien ! jcomme je disais je crois qu'elle a intégré le fait de devoir rester là bas...c'est beaucoup plus difficile pour moi...j'ai la larme facile quand on évoque le sujet ! Hier soir j'avais Rv avec sa prof principale pour voir comment s'organiser pour qu'elle garde le lien avec sa classe et comment elle pourra suivre quand même le fil de ce qui se fait en classe !
Demain oui c'est la visite mais également Rv avec le médecin et le kiné du centre !
:bisous
Par Rosy
:chance pour la suite; courage :bisous
Par papounet
Bonjour à vous et bonne chance pour la visite du centre demain.
J'espère qu'il vous fera bonne impression et que vous aurez les réponses à vos questions. :chance

:hello Papounet
Par cococapuce
Voilà le Rv a eu lieu ! on a visité le centre, on a vu les chambres et on a même fait la connaissance de 2 petites qui se sont fait plâtré récemment ce qui nous a rassuré ! la prise en charge est vraiment complète effectivement et ce qui motive l'hsopitalisation c'est vraiment le fait qu'on habite loin du centre ! elle a été mesurée sous toutes les coutures ! et je me suis rendu compte à quel point elle était désiquilibrée ! ça m'a sauté aux yeux ce matin ! elle rentre donc le 2 Novembre et se fera plâtrer le 15 comme convenu....j'ai versé ma petite larme...c'était difficile et en même temps il faut que je sois forte pour qu'elle le vive le mieux possible !!
Par Rosy
courage à vous, ça va allez :bisous
Par chris
Ces moments la je crois c'est pour les parents qu'ils sont le plus durs.
Tu verras ta fille comme beaucoup malgré les traitements va se faire des amis au centre et avoir plein de bon souvenirs :bisous1
Par fab69
J'interviens pour t'envoyer un peu de soutien et te dire que, comme toi, j'ai pris conscience un jour du déséquilibre de ma fille. Depuis, même si l'orthopédiste est content, j'ai du mal à ne pas voir que ça. J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur son estime d'elle-même...enfin, on verra.
Ce qui compte, c'est de combattre cette scoliose et de la faire diminuer!
Bon courage à toute la famille!
Par nathear66
Courage ma Coco,je me rappelais bien que Capucine rentrait demain à l'hopital !!
Ne t'inquiète pas,elle va être bien prise en charge !!
Nous bientôt le verdict pour Aurélie (le 17 novembre)

:love
Par chris
Bonsoir Capucine

Bon courage pour l'hospitalisation de ta puce, j'espère que tout se passera bien.
Tu viendras nous donner des nouvelles :bisous1
Par Rosy
:chance pour demain et les jours suivants :bisous
Par cococapuce
Merci !

oui c'est demain le grand jour ! elle rentre à 14h ! sa valise est presque prête ! elle semble bien le prendre...moi j'ai beaucoup de mal...je sais que c'est un mauvais moment à passer ! j'espère en tout cas qu'elle se fera vite des amis !
je viendrai vous raconter pas de soucis !

Par Khat
J'espère que tout s'est bien passé :)
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé pour ta fille et qu'elle se plait au centre.
Elle a peut etre déja eu son platre ? si c'est le cas j'espère qu'elle le supporte bien :bisous1
Par celinedu67116
coucou

alors des nouvelles de capucine?comment va t'elle, sa chambre lui plait? elle a dejà eut son platre?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !