Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mllechou
Bonsoir, merci de votre reponce. Cela me fait dubien de parler avec des parents, qui ont eux, des enfants touchés par la scoliose. Dailleurs j'ai comme une préférence pour les parents, j'ai j'accepterai braient le témoignage des aitres ados, puis je vous demander quel est le nom de l'histoire de votre fille? Merci . Et surtout, qu'est ce que la micro kiné? A chaque fois que je reçois une reponce ici, je suis vraiment contente de la lire a mes parents. Merci. Vous êtes vraiment très soldaire ici! Merci et bisous bisous :bisou1
Par verodu26
kikou Mllechou, alors c'est l'histoire d'Anais, mais tu pourrais aussi lire les autres histoires,chacune differentes,tu pourrais peut etre aussi demander à tes parents de venir ici pour en parler, tu sais ça fait vraiment beaucoup de bien de lire et de rencontrer d'autres personnes qui vivent la meme chose que toi..

en ce qui concerne la microkiné, c'est de la microkinésie, je ne sairais pas trop comment t'expliquer, mais c'est par vibrations, sans toucher le corps..(c'est un peu speciale, mais tu peu aller voir sur le net en tappant microkinésie..
je te souhaite une bonne nuit, et je suis heureuse que tu souhaite lire un peu les histoires des personnes, tu pourras faire des connaissances et echanger avec les personnes de ton age.. :bisous1
Par chris
Bonjour Mellechou
Je pense que tu devrais avoir ton corset cette semaine, j'espère que tu n'appréhende pas trop
Je te souhaite bon courage :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !