Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
merci beaucoup
moi aussi je fais escalade et dans les vestiaires, on se voit toutes, du coup jai pas hyper envie de passer pour la fille qui porte un machin en plastique sur elle et que ca fait bizarre...
En plus certaines filles dans ma classe sont amies avec tous les garcons de la classe et elle n'ont pas "leur langue dans la poche"..........
roooooooooo ca m'angoisse ... :pleure
Modifié en dernier par chamalow le jeu. juil. 14, 2011 2:27 pm, modifié 1 fois.
Par Nanou26
Tu sais, moi aussi eu début, moi aussi j'angoissait beaucoup, et puis petit a petit, je me suis sentie beaucoup mieu, et puis tu sais, si quelqu'un te fais une remarque désagréable, tu l'ignore, mais la plupart du temps, les gens connaissent, et n'en tiennent pas compte.. et puis ce qui est des garçons, moi ils n'ont rien dit, il y en a 3 dans ma classe qui le savent, et n'en font meme pas cas ! Tu n'a pas a avoir d'inquiétudes, je te promet ;)
Bisous, Anaïs . :bisous1
Par Faery_69
Ne te fais pas de soucis Chamalow ils n'oseront pas faire de remarques et si jamais c'est le cas, tu peux bien te dire qu'ils sont sacrément bêtes ! :bisou1
Par chamalow
je pense que je vais aller mieu maintenant que vous me rassurez, alors merci!
Demain je vais faire le moulage, ma mere m'accompagne, mais je suis quand même hyper stressée, c'est dingue ma dose de stress est au maximum en ce moment.... pourtant ce n'est que le moulage ce n'est pas comme ci j'allais avoir le corset......
Par chris
:chance :chance Pour demain
Tu verras ça va bien se passer
:bisous1
Par Rosy
c'est normal ce stress, tu sais! on est aussi passé par là. mais tu verras au final, ce n'est rien. :chance :bisous
Par Nanou26
Demain tout se passera bien !
0n attend de tes nouvelles chamalow :) .
Bisous, Anaïs :bisous1
Par chamalow
j'ai rendez vous a 15h30 mais je pars dans deux heures...
Alors... inspire...expire....inspire... expire...
il faut que je me calme tout va bien!
Par Rosy
bien sur, tout va bien! allez, on attend ton retour. :bisous
Par Fanette
J'espère que ça va aller, Chamalow. Tu nous raconteras. A bientôt :bisous1
Par chamalow
Bonsoir! Je suis rentrée il y a 15 minutes...
Alors en fait, c'était pas du tout ce que je pensais et il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.... :fou2
D'abord c'etait une dame! C'est mieux, car je suis tres timide... Et puis on ne peux pas vraiment dire que c'etait un moulage, puisqu'elle n'a fait que me barbouiller de surligneur et de scotch...moi qui suis tres chatouilleuse, j'ai eu ma dose!
Et puis elle m'a rassuré et m'a montré les motifs mais j'ai choisi de le prendre blanc pour pouvoir le mettre avec tout et le personnaliser moi meme! (si on peut...)
On a ensuite pris rendez vous pour l'essayer... le 19 janvier... ca va ce n'est pas trop près, je vais avoir le temps de passer la rentrée et d'en parler avec mes amies!
Je pense que je viens de passer une étape, bon pas la pire mais c'est une étape quand meme!!!
La seule chose qui m'énerve, c'est que je me suis un peu trop stressée pour rien!!! :colere1
Mais bon en tout cas tout va bien et d'ici le 19, je décompresse!
Bisous a tous :bisous1
Par Nanou26
Tu vois que tout s'est bien passé :) .
C'est vrai que d'en parler avec tes copines va te faire du bien ;) .
Gros bisous, et te prend pas trop la tête ! :angel
Bisouuuuus :bisous
Par Rosy
eh oui, tu as le temps de décompresser maintenant en attendant la livraison du corset. tu vois, comme quoi, souvent on stresse pour pas grand chose, mais c'est normal tout ça. l'inconnu fait peur! :bisous
Par chamalow
oui voila c'est ca!!!!!!!!!! Je ne me prends pas la tête! tout va bien jusqu' au 19!
Desormais je deteste ce nombre!
Bisous a tous :bisous1
Par Rosy
non, non ne le déteste pas! un jour tu te diras que grâce à ce corset ta scoliose a pu être stabiliser, je te le souhaite. :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !