Salut Marie-Lise
Je suis un peu dans ton cas, surtout tiens bon, force toi à porter ce corset ! Tu as une longue espérance de vie alors quelques années, ça passe relativement vite. Je suis sure que ton corps va s'adapter. C'est sur qu'il rencontre un obstacle qui l'empêche de se développer comme il le voudrait mais c'est vraiment pour ta santé! Passe au dessus de ces insultes, tu t'en fiches, quel type de corset as tu? Moi j'ai trouvé rapidement des bonnes solutions très jolies d'ailleurs pour qu'il ne se voit pas! Demande moi si tu veux des idées.
Les gens qui se moquent ne valent pas la peine que tu les écoute, ils ne comprennent rien c'est tout, tu n'es pas seule, et puis les épreuves qu'on traverse, surtout à l'adolescence aident à s'endurcir et à se forger un caractère. Tout ira bien, pour tes nuits, je te conseille de prendre un d.............(sorte de d.............) et des e............avant de t'endromir. Ca aide beaucoup à se détendre et soulage pour les douleurs.
Bonne chance, salut, GreyGlee
Comme le stipule les règles du forum en page d’accueil, merci de ne pas citer des noms de médicaments. L’équipe des modérateurs.