Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tu es donc à 3 sur l'échelle de risser. quand tu seras à 5, ta croissance sera terminée mais difficile de te dire combien de temps cela mettra. pour chaque personne c'est différent :bisous
Par poloch
Oui c'est ça !
J'espere que ça va venir vite !
:biz
Par chris
Bonjour Poloch et bienvenue sur SP

Un corset ce n'est pas toujours évident à porter mais il est ton meilleur allié pour combattre ta scoliose.
Tes parents se rendent surement compte de ce que tu vies et ils essaient à leur façon de te motiver pour ton bien.
Pour le temps de port du corset impossible à prévoir, on peut juste te dire normalement jusqu'à la fin de ta croissance, mais la croissance ne s'arrete pas pour tout le monde au meme age.
Courage nous sommes la pour te soutenir et t'encourager :bisous1
Par poloch
Merci pour ton soutient
Et je voulais vous posez une question:
Est ce que vous savez ou on trouve ou si sa existe, des débardeurs pour mettre par deçu le corset, pour l'été?
Par Rosy
il n'existe pas de débardeur spécial. mais tu peux mettre du jersey sous ton corset, que tu trouves en pharmacie et en magasin d'articles médicaux, ce qui te laissera les épaules libres, pour mettre des p'tits débardeurs à bretelles. n'hésite pas à aller dans la partie "corset" du site, y'a pas mal de conseils et astuces pour l’habillement :bisous
Par poloch
J'ai pas compris comment on faisait --'
Oui je vais aller voir sa m'interesse, ma grand-mère m'en a fait l'annee derniere mais je ne rentre plus dedans et je n'aime pas trop !
Par Rosy
à la place de ton tee-shirt sous le corset, c'est du jersey que tu peux mettre, ce qui laisse tes épaules libres. tu peux te renseigner en pharmacie :bisous
Par poloch
Ah d'acord, je mets déjà des tee-shirt a bretelles sous le corset, sauf pour dormir. C'est pour cela que je demandais pour avoir des tee-shirts a bretelles par deçu !
Par Rosy
et avec le jersey sous le corset, tu pourrais mettre des tee-shirt à fines bretelles ou même ceux avec un élastique en haut pour dénuder tes épaules. en été, ce serait chouette! :biz
Par poloch
Oui mais apres je trouve pas de tee shirt a bretelle qui s'adapte sur le corset, ils sont trop decoltés !
Par Rosy
ah ok, j'avais pas compris! la mode est aussi aux 2 tes-shrit superposés, donc à voir si ça cache davantage :bisous
Par poloch
Ouais mais l'été, c'est deja chaud le corset si en plus faut que je mette deux couches de vetements ...
Par Rosy
le mieux est que tu postes directement chez les ados de ton âge, sur le forum et tu leur demandes comment elles font. je sais que le corset est déjà chaud, l'été, mais hélas, pas le choix.
Par poloch
Oui je vais aller voir, la je n'ai pas le temps mais à l'occasion j'irai, deja je peux l'enlever 6h par jour l'ete donc l'apres midi je serai en debardeur décolté pour en profditer je pense !
Par juju38
coucou !! j'ai vu que tu cherchait une solution pour les débardeurs XP moi ce que je fais c'est que je met des foulard et des petites écharpes (c'est a la mode !!) ... bon je t'avoue que quand il fait chaud c'est pas la meilleure solution ! mais sinon moi j'ai tellement subi le regard des autres quand j'avais mon platre (c'est vraiment pas agréable surtout que je déteste me faire remarquer et je suis très timide ...) que maintenant je m'en fiche un peu ^^ je pense que je t'ai pas trop aidé mais le truc de l'écharpe c'est pas mal :fou2

bisous et bon courage !! :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !