Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
Bonsoir Minou ! Je vois que tu es venue poser ta :colere2 ici, tu as bien raison ! C'est vrai que la livraison du corset n'est pas un moment drôle, mais il faut considérer qu'il doit devenir ton ami pour :boxe la scoliose. Pour les habits, tu peux prévoir un leggings et une tunique ou robe. Ensuite quand tu l'auras avec toi, tu pourras partir en shopping,et faire des essayages il y a des pantalons qui vont très bien avec, notamment les tailles basses.
Léane a ton âge et va avoir un corset, ce serait bien que vous puissiez échanger ensemble vos expériences, Chamalow et Floriane dans les histoires d'ados sont devenues très amies de cette façon !
Et aussi je voulais te dire :bravo à ton collège pour le concert par rapport au Téléthon ! @ bientôt :bisous
Par minou
la livraison du corset est après demain. j'avoue que j'ai peur, mais :chut
bonne chance :chance pour léanne! sa scoliose est grosse ou petite ?

mais en tout cas, bravo pour ce site :1er j'accepte mieux ce que j'ai depuis que j'y suis ! :boxe :bravo2
Par pop
Coucou Minou !
Pleine de courage Minou ! on est avec toi !
Pour Léane, tu peux aller lui faire un coucou sur son histoire, j'ai vu qu'elle avait une double scoliose à 30° à chaque courbure !
Mais qu'elle soit grosse ou petite.... il faut lui :boxe
@ bientôt :bisous
Par moutte
coucou minou courage pour demain Léane quand à elle va faire ses mesures demain ;-) vous vous suivez toute les deux

oui pour Léane c'est 30°
:bisous
Par moutte
coucou minou alors ce corset :bisous1
Par minou
salut tout le monde !

aujourd'hui, j'ai essayé mon corset :boxe ça ne faisait pas mal mais le prothésiste m'a fait asseoir et alors pour me coucher, autant vous dire que c'était galère, et encore pire pour me relever ! Après on est allé acheter des vêtements pour le corset avec ma moman .

j'ai réussit à mettre l'avatar; on le voit quand vous allez sur le site ? :
:content
Par Rosy
oui, il est là ton avatar! :bravo2 c'est bien si l'essayage s'est bien passée. après, tu verras pour les changements de position, tu prendras vite le pli. j'espère que tu as fait du bon shopping! :bisous
Par pop
:bravo Génial l'avatar... Alors ce :habits tu nous raconteras.... cela pourra donner des idées aux copines qui ont un corset de la collection tendance !
Alors, tu as senti combien le corset est rigide, pour le changement de positions... autant te dire que la Mère SCOLIOSE sera bien à l'étroit et j'espère ainsi que ça va la calmer :coup
Je t'encourage Minou !!! :bisous
Par minou
coucou :coucou le corset était moins gênant que ce que je m'imaginais :bisous1
au shopping, on a acheté des ligins et des tuniques pull, avec une taille de plus que d'habithude
:habits
j'ai le trac car je vais passer un concours de clarinette dimanche
à la répétition, mes doigts glissaient car j'avais mangé du gâteau :cuisto
Par Rosy
trop marrante, tes doigts qui glissent :lol-rose allez, courage pour ce concours de clarinette! tu vas y arriver! super, je vois que tu as refais une partie de ta garde-robe avec l'arrivée du corset! :bisous
Par pop
:musicband Génial, voilà une musicienne de plus sur le site SP !!! Je crois que l'on va finir par monter un groupe "SP band" et clarinette... je crois qu'elle nous manquait !!! Tu as Léa92400 au violon, Chamalow au violon, Mayuko à la batterie, ma fille xsarah au xylophone et marimba et percu en tout genre.... On va te préparer un super concert :noel5 Ma fille a son concert demain soir ! :chance pour toi Dimanche ! Mais c'est un moment joyeux !
Bon, le :habits s'est bien passé ! C'est une chance la mode des leegings ! Mais tu verras aussi que certains jeans vont bien aussi ! @ bientôt :bisous :tambour
Par Sleepy21
Coucou Minou

Je vois que tu as ton corset depuis peu.

J'ai un corset moi aussi mais de nuit, je sais que porter un corset la nuit c'est dur alors le jour et nuit sa doit être aussi très dur alors je te souhaite bon courage à toi pour combattre cette scoliose !

Moi aussi je suis musicienne ! Je fais de la guitare et aussi un peu de piano .

Bonne soirée
:biz
Par minou
ca y est !j'ai fait le concours et je vais y revenir pour les résultats . :chance
au moment de passer ,j'était morte de trouille ! ::lol-rose :violons :guitare :instruments
Par moutte
:1er Je suis sûre que ça va être tout bon ;-)
Par minou
j'ai un instant de doute sur le site il y a des histoires d'ados qui ont longtemps porté le corset pour au final se faire opérer

et si malgré le corset la scoliose continuait son petit bonhomme de chemin ! :coup
j'ai eu une deuxième mention fefe pourtant j'ai pas fait d'erreurs :boxe

N'hésitez plus et faites un don à l'association !