Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maman
Kioukiou tout le monde !!!!!
Ca gazouille ?
J'ai fait l'essayage de mon corset !!!
Qu'est-ce que ça serre !!!!!
En tout cas, j'ai fait une radio avec le corset,et ma colonne est en hyper-correction !!!!! Le medecin était très content, et moi encore plus :bravo
Il est beau, bleu avec des motifs "tatoo", et l'intérieur est violet !!!!
Bref, tout vas bien, je suis contente même si l'inconvénient est là !!!Merci de votre soutien !!!!!!
Bisous :danse :love :big_smile
Roxy
Par Maman
Si vous saviez comme je suis heureuse :minisoleil de la voir comme ça, ma Roxy!! Vous avez lu comme elle respire la joie de vivre (message précedent indiqué comme provenant de moi, mais venant d'elle!! Erreur de manip!!)? Elle le trouve beau, son corset?! C'est pas magique, ça? :coeur Oh, le bonheur d'une maman...
Par Fanette
Tu vois, Maman, lorsque je te disais que nos enfants ne sont pas nous, et n'ont pas la même vision des événements.
Je suis très très heureuse que tu sois satisfaite par la correction apportée par le corset Roxy.
Les corsets actuels sont bien plus beaux que les nôtres, il faut l'avouer. Ils font moins "prothèses".
Bonne année Roxy et Maman :bisous
Par claude
Salut Roxy ; l'esseyage du corset c'est bien passé ? J'ai falli avoir un corset, mais mon docteur ma dit que l'opération serai mieux que le corset car ma scoliose est à 45°.( tu pourras voir ça dans histoire de Camille) .Ta scoliose est à combien ? Bonne chance avec le corset BISOUS !!!!!!! CAMILLE
Par mamynou
Maman et Roxy vos message font du bien rien qu'à les lire :bisou1
Les débuts sont bons cela devrait aller.
bon courage
Par chris
C'est super Roxy de voir comme tu as l'air contente de ton corset, j'espère que tu vas très vite d'y adapter, :bravo2
:bisou1 :amis
Par Roxy
Kioukiou Camille !!!
J'ai 12 ans, et tu as 11 ans n'est-ce pas ??
Je suis contente que tu m'ai écrite... :bouh
Je vais avoir un corset cheneau, qui monte en dessous de la poitrine comme tu as sûrement pu le lire.
Gros bisous !!!!!
Roxy :danse :love

Et merci à tous !!!
Par Roxy
J'ai oublié !!!!!
Pour Camille : ma scoliose est à 25°, et mon essayage s'est bien passé, malgré le pincement de ma peau à cause du corset !!!!!!!! :mdr
bisous à la crème à la vanille !!!!!
Par Biba
Je suis heureuse de lire que le moral de Roxy est plutôt bon :bravo2 Bravo pour tout et surtout bravo a maman qui a réussi aussi à te donner pleins d'énergies !
A tout bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par Maman
Et oui, le moral est toujours au beau fixe :danse alors que le corset va venir taper l'incruste dans notre petite famille lundi. J'ai pris des photos lors de l'essayage: Roxy voulait les mettre sur son blog! C'est dire à quel point ça ne la gêne pas!! Bientôt, elle le portera, et j'espère de tout coeur qu'elle l'"intègrera" avec le sourire... :minisoleil
Par Biba
J'espère aussi pour Roxy, si toutefois il devait y avoir des moments de doutes ou d'intérogations qu'il faudra apprendre à extérioriser, qu'elle n'hésites pas à venir en parler ! A bientôt pour les dernières nouvelles ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par Roxy
Merci au webmaster d'avoir mis mon avatar en ligne !!!!
Plus que 4 jours sans corset...
Roxy :danse :love
Par mamynou
roxy un petit coucou pour te souhaiter bon courage pour demain; c'est un grand jour pour toi bon courage
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Roxy .. pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Roxy
Bon.
Ca y est.
Je l'ai :pleure
C'est pas top !!!! Ma mère ( Maman ) trouve que ce maudit corset ne se voit pas vraiment sous mes vêtements, mais évidemment, l'interessé(e) voit toujours ce que les autres ne voient pas :cherche .
Il y a des scratchs, pas de bande en acier ( point positif ! )et ( 2nd point positif ) aujoud'hui, je l'ai porté 2 h le matin et actuellement je l'ai pour 2 h, et demain 1 h de plus, si bien qu'à la fin de la semaine je le porterais logiquement toute la journée, et alors je pourrais attaquer la nuit aussi !!!!!!
Bon, en tout cas il est très beau !!! Il est bleu, violet à l'intérieur et il y a des papillons et d'autres motifs dessus !!!!!
Sinon, pour le moment ce n'est pas pratique, pas très agréable, mais je suis sûre que je vais m'y faire !!!!!!
Bisoux :danse :love
Roxy la ninja ( cherchez la subtilité ! )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !