Coucou Matou !!
Au depart t'arrivera même pas à mettre ton pantalon toute seule,
je me souviens à la livraison du corset, c'est ma mère qui m'a rhabiller, c'était plutôt marrant...
Et puis pour rentrer dans la voiture c'était tout un truc aussi ... je prenais un coussin au depart car ça fait assez mal de rester assis...
Pour mettre les chaussures, au début c'est casi impossible car tu veux te pencher en avant mais c'est pas possible, alors tu met 1 demi heure à trouver le truc, et c'est epuisant...
, mais bon quand tu trouve t'es contente !!! (moi je passais les bras par dessus la barre du haut... ça marche bien... et pour mettre les chaussettes, c'est pareil...
Tu pourras ramasser des objets au sol sans problemes, il suffit de plier les jambes, (du coup j'ai garder cette habitude et c'est pas plus mal)...
Pour dormir, la premiere nuit j'ai pris un calmant... et ça s'est très bien passé, tu pourras te lever de ton lit, mais au debut ça va etre dur aussi, moi je roulais et je tombais par terrre pour pouvoir me retourner après, en faite je faisais la tortue
, et maintenant avec mes abdos, je me relève d'un coup comme ça..
Biensur que tu pourras couriravec, mais tu seras plus essouflé, biensur pour le sport, il faut l'enlever...
Donc voilà, j'èspère que ca repond un peu à tes questions...
J'èspère aussi que ton moral va bien, c'est vrai que c'est un peu "stressant quand on connait pas trop...
Gros bisous
Rose