- ven. avr. 06, 2007 12:35 am
Bonsoir à tous,
Me voilà avec de bonnes nouvelles et une moins bonne.
Lotte est suivie depuis peu par un centre de rééducation sur notre région. Nous avons enfin une prise en charge totale de la scoliose de ma fille grâce à cette structure que je nomme MS . Nous y réalisons aussi la radio de contrôle, bref tout. Fini de courir et par ici et par là, ça m'arrange avec les trois enfants.
Par contre, à la radio, surprise, Lotte a pris plusieurs degrés dans les lombaires. Elle dépasse maintenant 30° en lombaire alors qu'elle était à 21°. Par contre, elle ne bouge presque pas dans les dorsales 32°.
Notre nouveau Docteur (M) a insisté de nouveau sur l'importance du port du corset. Les rendez-vous sont nombreux au départ. Il y a une semaine, le prothésiste , qui vient de ce centre et qui exerce maintenant en privé, a réalisé un plâtre du buste de Lotte. Aujourd'hui, à la sortie du collège, nous sommes allées pour l'essayage.
NOUS SOMMES TRES CONTENTES. IL EST SUPERBE CE CORSET. FINI LES BARRRES DE FER ET SES DEUX VIS PENIBLES A TOURNER. ENFIN UN CORSET SUR MESURE ET NON PAR PRISE DE MESURE et qui ne prend pas en compte son corps tout maigre. Elle n'a pas souffert durant l'essagage mais mercredi prochain, c'est la livraison et là , elle le portera avec les mousses qui agiront sur les zones à traiter. Ca l'inquiéte mais elle est si heureuse car ce corset est discret, il n'a pas ces énormes hanches qui l'obligent à acheter des pantalons 38. Elle fait normalement du 16 ans ou 34.
Du coup, je pense qu'elle va nager dans ses vêtements. Nous verrons bien.
Mais pourquoi sommes nous allés voir cette usine à corset ???
ERREUR TERRIBLE !
Notre Monsieur H est vraiment un très bon professionnel. Il écoute l'enfant , le conseille et l'améne à comprendre le côté bénéfique du port quotidien du corset. VIVE LA VIE ! Je suis très heureuse on dirait que tout va déjà mieux !
Voilà, il est 0h24, je vais me coucher. A mercredi
Mon offre tient toujours pour une petite rencontre entre nous à la mer (côte de la mer du nord)
Sab