- dim. déc. 06, 2009 10:48 pm
oki trax, en sortie cinema, en dehors du collège, avec plusieurs ami(e)s on se disait que on irait voir : AVATAR ! ça a l'air bien comme film, de l'amour pour les filles, du 3D ce qui est stylée, des bataille pour les gars, et une histoires funny ! mais bon c'est pas sur encore!!!
vous avez vue qui a été élu MISS FRANCE 2010! heureusement que ce n'était pas rohnes alpes (= je ne sais plus comment ecrire rone alpes, en faite je sui sur qu'il y a un H ! désolée pour ce de là bas ! ) C'est miss Mélika qui à gagnée chouette ! Mais c'est filles, elle gagane beaucoup ! c'est dégoutant ! dire que c'est nous l'état qui payons ça !!!!!!!!! beurk !!!
coter corset, rien, j'ai mal, mais je crois que c'est un peu le corset ! J'ai mal, je souffre, j'ai du mal à m'assoire et à me lever ! donc voilà ! au j'ai une blague :
deux homme politiques sont dans un avion, l'avion vol. l'homme politique 1 fait visite sont avion, le deuxieme dit a quoi il sert le bouton rouge ? le premier dit oh il ne faut surtout pas toucher à ce bouton ! le deuxieme dit alors: et le bouton bleu ? le premier dit : il ne faut pas toucher sa fait le meme effet que le bouton rouge ! bon continuons la visite, le premier part le second, reste et appuie sur le bouton rouge , le premier entend : ah ahha h ! le premier dit il ne fallait pas toucher à ce bouton ! il enclanche l'eau chaude ! LOL
donc voilà !
à l aprochaine !