Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Khat
Waouuu GG mimi pour ce message :bravo J'aime beaucoup jouer avec les smileys moi aussi :bravo1
Heureusement que tu avais prévenu que tu allais faire un post délire car il est en effet trèèèès délirant :dingue
Merci pour ta bonne humeur qui fait pétiller ce forum :bisous1
Par Rosy
waoh de la lecture, effectivement, mais je reconnais, j'ai un peu de mal! en tout cas, j'ai vu que toi, tu allais bien mieux alors c'est super! le corset te fait-il toujours aussi mal? :bisous
Par mimi--princesse
COUCOU je suis super heureuse !!!!!!!

1 JE SUIS GUÉRIE !!! mais ça c'est pas important
2 je n'ais plus mal avec le corset, quoi que avec le premier corset je pouvais me pencher mais pas avce celui si... enfin bref la meilleur chose de la journée est le petit trois !!!

roulement de tambour ....

3 .... tame, tame, tame ....

J'AI EU 13.5 DE MOYENNE GENERAL, je suis une élève serieuse, de bon resultat, un peu trop discrette à l'oral. mais bon, ça c'est l'avie de mes professeur, maman avait tres peur, elle disiat que avec els derniere notes que j'avais elle s'attendait a 11 ou 12 de moyenne general ! ouea ! moi je suis super heureuse, j'ai battue mes deux copines, je suis 8 eme de la classe sur 26 ! mais bon j'ai le tableua d'honneur ( ce qui veut dire : bonne eleve) !!! youuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! du coup je saute d ejoie dans toutes la maison
rolalalala c'est le second plus beau jour de ma vie, lol y a pas de classement d eplus beau jours de ma vie, je ne le fais jamais ! comment je suis trop heureuse avoir 13.5 dans ma classe c'ets super ! bon je suis loin du prmeier de la classe : 18comme d'habitude mon ami" t....... ( par precotion ne pas indiquer les noms : LOL)

bon je vous laisse je vais mangée , je remettre peu etr eun message totu a l'heure

( J-1 27H AVANT LA SUPRESSIONS DE L'HISTOIRE )
Par chris
Félicitations Mimi, :bravo1 pour tes résultats, c'est très bien
Et tu voies pour ton corset te voila récompensé de tes efforts, tu as réussi à t'habituer :bravo
Par contre s'il te plait ne noie plus tes messages avec trop de smiley, c'est impossible à lire :bisous1

Suppression de quelle histoire ?
Par Rosy
youpi mimi--princesse un grand :bravo2 :bravo2 pour ces résultats! maman et papa doivent être bien fière de leur petite princesse. et ils ont bien raison. et en plus, le corset ne fait plus mal! super! :bisous
Par coco30
:hello Hello Mimi,
Un grand bravo :bravo1 pour toi et super contente de lire que le corset ne te fait plus souffrir :chance :cotent
Continues comme ça, tu es géniale :genial
:bisou1 Coco
Par Khat
:1er :1er :1er :bravo1 :musicband Génial !! heureuse que ce fichu corset te laisse tranquille :bisous
Par alex31
oui bravo a toi pour toute ces bonne nouvel :bisous1
Par mimi--princesse
Ici j'interviens, quand je vois comment mimi-princesse écrit. Je vous prie de nous excuser, elle tape très vite et ne prend pas le temps de vérifier ses écrits. Je lui ai demandé de se calmer et d'avoir pitié de vous, il faudra bientôt un traducteur pour la lire.
:marre
Nanou86
Par Rosy
t'en fais pas nanou, ne t'excuse pas, y'a pas lieu. mimi--princesse laisse exploser sa joie et c'est super! :bisous
Par mimi--princesse
merci tous le monde, et comme le dit nanou86 ( ma mère) je suis désolée, elle a eu raison d'intervenir, je n'es plus mal, je suis bien dans ma peau, mais je souffre au dos, bon je vous laisse je dois allée dormir !

:dodo3 et :bisou1

ps : aujourd'hui je suis allée voir : arthur et la vengeance de maltazar = M le maudit ! c'est la suite de arthur et le minimoys ! roalala je suis fan ! mais problème ! le film est couper au MEILLEUR moment ! rolalalala ! du coup je dois attendre : le 20 octobre 2010 arthur et la guerre des deux mondes, du coup je vais allée cogner ma tête dans l'oreiller, car j'ai trop trop trop trop hate de voir la suite, je saute de joie dans la maison et je prend un cousin pour me cogner! LOL TROP TROP HATE ! et trop trop trop triste ! =( bhou faut attendre 2010 rolalalalallallallalal !!!!!!!!!!!!! quen je seria sen 3 ème quoi ?!
Par trax
Oh je vais bientôt aller le voir! S'il est bien, je vais encore plus me dépêcher lol!
PS: mois hier je suis allée voir Paranormal Activity! Flippant!
:bisous1
Par mimi--princesse
oki trax, en sortie cinema, en dehors du collège, avec plusieurs ami(e)s on se disait que on irait voir : AVATAR ! ça a l'air bien comme film, de l'amour pour les filles, du 3D ce qui est stylée, des bataille pour les gars, et une histoires funny ! mais bon c'est pas sur encore!!!

vous avez vue qui a été élu MISS FRANCE 2010! heureusement que ce n'était pas rohnes alpes (= je ne sais plus comment ecrire rone alpes, en faite je sui sur qu'il y a un H ! désolée pour ce de là bas ! ) C'est miss Mélika qui à gagnée chouette ! Mais c'est filles, elle gagane beaucoup ! c'est dégoutant ! dire que c'est nous l'état qui payons ça !!!!!!!!! beurk !!!

coter corset, rien, j'ai mal, mais je crois que c'est un peu le corset ! J'ai mal, je souffre, j'ai du mal à m'assoire et à me lever ! donc voilà ! au j'ai une blague :

deux homme politiques sont dans un avion, l'avion vol. l'homme politique 1 fait visite sont avion, le deuxieme dit a quoi il sert le bouton rouge ? le premier dit oh il ne faut surtout pas toucher à ce bouton ! le deuxieme dit alors: et le bouton bleu ? le premier dit : il ne faut pas toucher sa fait le meme effet que le bouton rouge ! bon continuons la visite, le premier part le second, reste et appuie sur le bouton rouge , le premier entend : ah ahha h ! le premier dit il ne fallait pas toucher à ce bouton ! il enclanche l'eau chaude ! LOL

donc voilà !
à l aprochaine !
Par Rosy
c'est bien si cela va à peu près avec ton corset. à l'occasion peut-être quand même signaler ta difficulté à t'assoir à l'appareilleur. une légère découpe permettra peut-être d'améliorer les choses? pour ce qui est des blagues, je te mets le lien où tu peux en écrire, ceci afin de ne pas surcharger ton histoire http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... &start=885 :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !