Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pop
un petit :bisous à Marie en passant, plein de pensées positives pour toi et ta maman !
Par marieonaime751
bonsoir à tous,

L'état de Marie recommence à se dégrader, elle attend avec impatience une solution.
Son sourire s'efface petit à petit, et à de moins en moins de patience.

Notre médecin, vient de prendre ses congés et passe presque toute ses journée avec Marie pour essayer de lui remonter le moral.

Marie n'a presque plus de cheveux et je crois qu'elle le vit très mal.

Pour faire les soins, ils sont obligé de lui donner des calmants car elle a très mal au dos.

bonne soirée
Par pop
Je suis désolée de ces nouvelles, j'espère que le réconfort apporté par votre médecin - ami va aider Marie. :bisous Merci de lui rapporter notre soutien également :bisous1
Par Jean-Yves
Bonjour

Nous t'assurons de tout notre soutien, d'abord à Marie la battante, et à ses proches. Allez, courage, vous allez l'avoir.

Plein de :amis
Par Khat
Un gros bisou et plein d'ondes positives pour notre si courageuse Marie. Elle est impressionnante, toujours douce, sérieuse, polie et battante malgré la douleur et la fatigue :bravo2 La chimio c'est dur à supporter mais ça marche plutôt bien. Pense au positif, tu es bien suivie et prise en charge, un ami médecin c'est précieux aussi, il doit pouvoir répondre aux questions que tu te poses et t'encourager dans ce combat.

Il faut prendre patience Marie, ce traitement lourd et intensif va se terminer. Petit à petit tu vas pouvoir reprendre une vie plus normale, refaire du sport (peut être même de la danse). Tu retourneras en cours pour passer tes deux bacs, retrouver tes copines, être la meilleure de ton lycée, jouer du piano ...

Tout ce dont tu rêves, mais dans la phase actuelle il faut te reposer pour bien préparer cet avenir. Garde ton sourire qui, j'en suis sûre, est ravissant. Encore quelques semaines difficiles et ça ira mieux. Ne t'inquiètes pas pour tes cheveux ça repousse, en plus la mode est aux cheveux courts cette année et ça tient moins chaud l'été ;) Courage ça va aller mieux, prends soin de toi et fais de grosses bises à tes parents aussi :amis :bisous1
Par marieonaime751
Bonsoir,

Merci pour tous les messages d'encouragement.
L'état de Marie est préoccupant selon les médecins. Ils l'ont mise sous calmants et de se fait, elle dort beaucoup.
Ca va faire 1 semaine et demi que Marie ne veut plus marcher et encore moins quitter son lit.
Le kiné passe 2 fois par jours, et toute les séances se finissent en pleure tellement elle a mal malgré les calmants.
C'est très dur de voir son enfant souffrir et de ne pouvoir rien faire.
Aujourd'hui ces professeurs de lycée sont venu la voir et l'on trouvé très changé. Surtout quand classe c'est un vrai moulin à parole mais là, elle a juste dit bonjour merci et aurevoir et le reste du temps elle dormait.

Bonne soirée et encore merci
Par Caro68
Je te souhaite beaucoup de courage ! bisous :bisous1
Par Rosy
en pensées avec vous dans ces moments difficiles :bisous
Par Jean-Yves
Bonjour

Aie, les nouvelles ne sont pas très bonnes... Nous espérons tous que tout cela n'est qu'un gros passage à vide. Heureusement, si parfois la vie nous joue des mauvais tours, elle s'est aussi nous offrir de très bons moments et de belles surprises.

Alors on serre très fort les pouces et on pense enormément à vous.

Bises lorraines :bisous
Par Khat
Gros bisous et plein d'énergie par voie subspatiale et infrastratosphèrique :bisous1 :bisous
Par pop
:boxe Allez Marie ! On est avec toi ! :bisous1
Par pop
:fleur :fleur :fleur un petit bouquet de fleurs pour toi Marie, :piano un petit air de musique, @ bientôt :bisous
Par marieonaime751
Bonsoir,

L'état de Marie ne s'améliore pas, les médecins voudrait la placé sous coma artificiel pour éviter qu'elle ne souffre. L'ami de Marie n'a toujours pas repris son travail et attend une évolution avant de reprendre.
Marie est très fatigué, elle ne supporte plus les rayons et encore moins la chimio. Elle a du mal à voir le bout du tunnel et les médecins lui ont dit clairement qu'il fallait profité de chaque instant.
Pour les RDV, Marie ne veut plus qu'on vienne car elle a peur de se que l'on va lui annoncé de nouveau.

Merci pour tous les messages de soutien. J'ai imprimé vos messages et je les est mis dans un classeur pour que Marie puisse voir votre soutien.

Merci pour tous.

Bonne soirée
Par pop
:telephone Merci maman de Marie de donner des nouvelles, j'espère que nos petits messages de soutien lui feront plaisir ! Je vous envoie une dose de courage, vous avez un ami formidable pour vous épauler ! :bisous
Par Caro68
Merci pour toutes ces nouvelles et surtout bon courage à elle et gros bisous!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !