Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chamalow
Salut tout le monde!!
Alors hier on est allées au ciné avec ma mamie et ma cousine, on a vu "Rien à déclarer", bon c'était pas terrible... (Je sais pas si on a le droit d'écrire ca.....)
Et en fait j'avais mon corset sur moi mais les sieges au ciné sont moelleux et tout mais on peut pas se tenir droit........ Du coup a la fin du film, j'était contente car j'allais pouvoir me lever, mais c'etait vraiment plus possible aec le corset...
Et puis il faisait chaud!!!!!! J'en pouvais plus.....
Aujourd'hui c'est patinoire! Du coup je ne le mettrais pas. Mais maintenant je suis au serrage max et je tiens super bien! Je me suis completement habituée! Sauf apres les repas où je suis obligée de le desserer, en plus ma grand mere cuisine super bien, alors j'en reprend a chaque fois et je me gave!! Je sais c'est pas bien........................................ :chut
Bisous
Chamalow
Par Faery_69
Lol t'as bien le droit d'avoir un avis sur un film ;-) Sinon je comprends tout à fait pour les sièges qui font mal. C'est l'inverse des gens : plus les fauteuils sont moelleux et mous, plus c'est inconfortable avec un corset. C'est hélas pas tous les jours de tout repos mais on ne peut que te féliciter pour ton sérieux :-)
T'as raison de ne pas le mettre pour la patinoire, ce sera bien mieux comme ça et pas de risque de te faire mal si jamais tu tombes.
Bonne journée, amuse toi bien ! :bisous
Par Rosy
bonne patinoire à toi! profites-en bien! pour ma part, j'étais aussi au cinéma dimanche -j'y vais très rarement car je m'endors :lol si, si sauf si le film est très très bien, comme ici! - tout cela pour dire que moi aussi j'avais hâte que cela se termine. je ne savais plus comment me mettre malgré la "moellesse" des fauteuils .... :bisous
Par masareve
c'est bien de se distraire , nous aussi on a vu rien à déclarer bof bof..... Je me rend compte et avec Raimbow maintenant que les canapé et sièges moelleux c'est pas le top avec un corset , comment fait tu chamallow pour la maison , Rainbow est mal sur le canapé et est mieux sur une chaise..... et toi tu fais comment? Pour la patinoire j'espère que tu as bien profité de cette détente :bisous1
Par chamalow
Moi non plus, sur le canapé je ne suis pas bien, je peux seulment me tenir allongée. Par contre quand je suis assise sur un canapé ferme, ca va! Maintenant les chaises c'est le top, je suis toujours partante pour m'y assoire et ce n'est plus la guerre a la maison pour "Qui prend le canapé ce soir?!!!!" ....
Par chamalow
Bonjour a tous!!
Je sais pas sivous allez comprendre ce que je vais dire:
EN fait, ma courbure lombaire par vers la gauche. Du coup j'ai un point d'appui sur la gauche. Et j'ai l'impression de sentir sur ce point d'appui, mes vertebres ou un truc dans le genre. Normalement mon dos devrait se décaler vers la droite , du coup ca me fait peur et j'ai l'impression que le corset n'agit pas et que mon dos continue de se décalé vers la gauche.....
Je sais pas si vous avez compris... Bref ,je dois revoir l'ortho le 6 juillet pour le controle avec une nouvelle radio. Mais c'est super loin, alors il faut attendre. Mais en meme temps je me fait peut etre du soucis pour rien, et peut etre que je me trompe aussi. Je ne sens peut etre que le point d'appui....
Par Rosy
chamallow, moi je te dirais, ne t'en fais pas! ton corset a été fait selon le moulage et donc les courbures et les "déviations" étaient bien marquées et le corset est fait selon ses critères. c'est peut-être juste une impression et tu sais, la partie inférieure part peut-être à gauche et la supérieure à droite, pour rattraper tout cela! c'est aussi ton point d'appui que tu sens mais je pense qu'à la longue, tu le sentiras moins. je confirme que l'on est mieux assis sur une chaise que dans un canapé! et ce, même en n'ayant plus de corset! :bisous
Par chamalow
Ouf je suis rassurée!! Merci beaucoup! En meme temps je suis un peu du genre a m'en faire pour rien!!
Bisous Rosy!! :bisous
Par Rosy
on est tous comme ça, tu sais! et puis, c'est normal aussi, on veut que le meilleur pour nos dos! :bisous
Par chris
Tu sais il faut laisser le temps au corset de faire son travail, il devrait pouvoir redresser en partie ta colonne mais progressivement.
:bisous1
Par masareve
coucou chamallow, oui ne te fais pas trop de soucis cela ne sert à rien et puis c'est vrai qu'il faut laisser du temps car malgré tout on demande à ta colonne vertébrale avec le corset de se redresser et elle proteste :boxe normal il faut qu'elle s'adapte mais ça va aller j'en suis certaine . :bisou1
Par chamalow
Oui c'est vrai je vais laisser passer le temps et on verra a la prochaine radio!
Par Faery_69
D'ici au mois de juillet ça passera très vite. :bisous
Par chamalow
Ouai j'espere, d'ailleurs en mars ma correspondante espagnole va arriver et j'ai peur qu'elle est peur de moi.....
Par chris
OH mais Chamalow il n'y a pas de raison qu'elle ait peur de toi, ce n'est pas parce que tu as un corset que tu vas faire peur.
:bisous1
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !