Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sab
Bonsoir à tous,

J'ai été très occupée ces derniers mois avec un petit problème de douleurs .. Je dois refaire une IRM du crâne.

J'ai fait un appel pour une rencontre dans le nord cet été. Je peux recevoir sur la côte (calais). Nous pouvons manger ensemble puis nous rendre sur la plage.

A "Maman" : nous ne pouvons pas venir en Vendée mais te remercions beaucoup.
A Rosy : oui pour une rencontre entre jeunes. Nous avons un mobil home côté Calais.
A Chris : nous ne pouvons pas venir le 27 mai (problème de santé ci dessus) mais merci encore.
A Cathy : J'inscris Lotte au piano. Nous en avons longuement discuté et une de ses amies peut l'aider à rattraper le niveau. A suivre s'il y a de la place !

A bientôt Sab
Modifié en dernier par sab le mer. mai 30, 2007 4:05 pm, modifié 2 fois.
Par sab
Merci de vous manifester
Modifié en dernier par sab le mer. mai 30, 2007 3:51 pm, modifié 2 fois.
Par Biba
Courage à toi Sab pour ton IRM, j'espère que tu auras le temps de venir nous donner de tes nouvelles.
Sinon concernant Lotte, c'est bien de l'avoir inscrite au piano et qu'une amie puisse l'aider à rattraper son retard :chance j'espère en tous cas qu'il y ait encore de la place !
Au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous
Par sab
Coucou Biba, :bravo

Je viens faire un petit tour pour me changer les idées.
Oui elle pourrait avoir de la place en musique mais ? Elle s'est rendue avec son amie hier à un spectacle de danse. Elle devrait en faire aussi l'an prochain mais l'horaire est tardif (18H/20H). Cela me gêne pour son sommeil.

J'ai fait ma seconde IRM , j'ai une sclérose en plaque. Maintenant , je dois poursuivre à l'hôpital des examens . C'est étrange car je me sens moins accablée que lorsque j'ai appris pour la scoliose de Charlotte alors que je suis bien malade et en ALD ! Encore une bataille à suivre. J'ai un comprimé pour mieux dormir car les corticoïdes m'en empêchent depuis trois semaines. C'est dur avec les trois filles , je dois rester en forme.

Voilà que dire ! A bientôt à tous
Mamynou je t'ai laissé un message sur ton rép et te tél dés que possible.

Je garde l'invitation pour cet été : VOIR SUR LE SITE AUX RENCONTRES DU NORD

A bientot Sab
Modifié en dernier par sab le jeu. oct. 11, 2007 12:20 pm, modifié 5 fois.
Par titou34
Bonjour Sab , et Lotte ,
Ah là là , pas bien bonnes tes nouvelles , j'espère cependant que tu vas tenir bon , quelle vie hein , il y a des étapes a surmonter , en tout cas , garde un bon moral , et nous serons là pour t'aider à travers nos messages d'encouragements !
Bonne idée ta rencontre , hélas pour moi, mille bornes nous séparent , çà me sera impossible d'y assister , mais on pensera à vous !
J'espère de pouvoir participer à la réunion annuelle , tout dépendra aussi du lieu de cette AG , et de pleins d'autres conditions d'organisation dans mon foyer !
Allez , gros bisous , et bon courage et bonne chance pour la suite !
:bisous
Par kikilarebelle
bonjour Lotte et sa maman
je viens de parcourir votre histoire.........
Pour répondre a ta question moi je répond pas de probleme pour une rencontre....
je t'envoie un message privé pour te donner mes coordonnées
Bon courage a toutes les deux
a Bientot
kikilarebelle
Par marina
bon courage sab... encore une bataille à mener, mais tu peux compter sur nous :bisous1
Par Rosy
coucou sab je suis contente de lire de vos nouvelles. pas génial pour toi ces nouvelles., la vie malheureusement n'arrête pas de nous livrer des épreuves. j'espère pour toi que le traitent fera son effet.
oui j'ai lancé l'idée que les enfants pourraient se rencontrer, passer par exemple des vacances ensemble, pour se motiver dans leur combat. par contre il serait plus judicieux que chacun ou chacune voit ce qu'il peut faire.
:bravo pour l'idée de rencontre que tu as lancée sab, dommage que le nord soit un peu loin de l'est. ce serait génial que lotte puisse faire de la danse. "accepte" t'elle mieux son corset? :bisous à toutes les 2 courage
Par Biba
Sab .. les mots me manquent vraiment .. je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de venir en parler, on est là ..
Je t'envoi pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par sab
Merci Biba, merci à tous,

J'ai raccourci un peu mes écrits car j'étais si mal que je me suis étendue sur les détails. J 'ai RV jeudi avec le neuro et après ???? A BIENTOT SAB
Par Biba
Sab, il y a des moments où c'est justement important de "s'étendre" .. tu étais tout à fait libre de tout laisser .. :cotent
J'aurai une pensée pour toi demain (c'est ce jeudi ?)
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Sab bonsoir, Pour la sortie dans le nord j'ai confimé sur le sujet ma venue avec vous.
Je penserai à toi demain car journée plutot dure à supporter.
La vie nous réserve des choses pas facile à supporter que l'on ne mérite pas.
Bon courage :bisous
Par sab
Coucou c'est moi un grand bonsoir à tous,

Je passe vite fait sur le site vous dire un petit coucou. Je viens de faire un message perso à mamynou que j'ai refait et refait pour ne pas m'étendre . Ca va il est sur 10 lignes OUF je me suis controlée. Je t'en enverrai un aussi biba.

Pour juin concernant l'invit c'est impossible car je suis encore faible. J'ai passé 9 jours à l'hop avec ponction lombaire, etc..

BON JE VOUS RECONTACTE CETTE SEMAINE , je vais me reposer . Dur ce Week end !
Bises à tous et merci pour vos emails que j'avais lu mais non répondu.
Sab
Modifié en dernier par sab le sam. juin 23, 2007 10:09 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
Cool .. Sab .. prends le temps pour toi, je sais que tu vis des moments bien pénibles et difficiles ..
Dommage pour juin, mais c'est bien plus prudent de renvoyer, le but, c'est que toi aussi tu passes un bon moment !
Je pense bien fort à toi, à bientôt, bib'bisous :bisous
Par Rosy
pensées pour toi sab et pour lotte :bisous
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !