Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marieonaime751
bonjour,

Merci pour tous les messages de soutien!!

Marie a été placé dans le coma vendredi soir après l'annonce d'aggravation du cancer. c'est encore un monde étranger qui s'ouvre à nous. Elle est alimentée par perfusion, cela nous fais bizarre.

Oui, notre ami-médecin nous aide beaucoup et reste des heures auprés d'elle. Cela nous permet de penser à autre chose pendant ce temps.

Quand j'en saurais un peu plus, je vous le direz.

Bonne journée et encore merci.
Par Caro68
vous avez bien du courage et souvent dans la journée je repense à vous car ça me touche beaucoup! dans le coma , elle ne souffre pas alors c'est déjà bien. Alors bonne chance encore pour la suite. :bisous1
Par Jean-Yves
Bonjour

Nous sommes de tout coeur avec vous, et vous envoyons plein d'ondes positives

Grosses bises :bisous1
Par Caro68
des nouvelles?
Par Khat
Grosses bises à vous, courage :bisous1
Par marieonaime751
Bonjour à tous,

L'état de Marie est stable, les médecins ont augmenté les doses de chimio.
Pour nous c'est un soulagement de la voir sans qu'elle ne souffre.
Notre ami-médecin vient tous les soirs voir Marie. Et notre famille se relais pour que nous puissions nous reposer et éviter que ce soit toujours les meme qui vont la voir.

Hier après-midi, les professeurs du lycée de Marie sont venu la voir pour prendre des nouvelles et discuter avec nous pour les cours de cette année de terminale.

Merci pour votre soutien et bonne journée
Par Rosy
j'espère qu'avec ce traitement la maladie va vite prendre du recul et permettre à marie de se remettre. je vois qu'elle est bien entourée par tous ses amis, ses profs,.... un gros :bisous à elle
Par Jean-Yves
Merci pour ces nouvelles.

Fais de gros bisous à Marie de notre part. Les nouvelles sont meilleures, nous pensons à vous bien fort ! :bisous
Par Khat
ça fait plaisir de voir que Marie va mieux. On croise les doigts pour qu'elle remonte la pente, Bisous à vous deux :amis
Par pop
Oui, Marie ! Accroche-toi ! On pense à toi ! :bisous
Par Caro68
Heu des nouvelles???
Par Rosy
on pense très fort à marionaime par ici, en espérant qu'il y a du mieux :bisous
Par Jean-Yves
Bonjou

Oui, Marie on est de tout coeur avec vous. On croise les doigt pour que les prochaines nouvelles soient encore meilleures.

:bisou1
Par marieonaime751
Bonjour à tous,

L'état de Marie s'améliore un peu et les médecins pensent enlever les sédatifs la semaine prochaine. Si tout se passe bien, elle pourra retourner au lycée au mois de janvier car c'est camarade de classe s'impatiente de la revoir.

Par contre, au niveau du dos, sa scoliose a augmenté de 3°.

Merci pour tous.
Bonne journée.
Par pop
Bonsoir, Enfin un mieux...Ces camarades s'impatientent, et nous on sera très contents de lire ces petits mots ici, dès qu'elle le pourra. Allez Marie :boxe on t'envoie du courage !
Et aussi pour ta maman bienveillante :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !