Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par celinedu67116
salut sylvie !
ça fait un moment que je ne suis pas venue ici...donc camille a son pseudo c'est cool !

eh oui nos filles se sont rencontrées par l'intermediaire de nous les mamans....sachant qu'on habite pas loin l'une de l'autre qu'on partage les memes soucis, le meme docteur....ça crée des liens forcement !

alors l'irm s'est bien passé apparement , tu stresses pour les resultats c'est normal, mais la durée je crois que c normal, car le dr aavait dit c'est pas sur qu'ils aient les resultats apres 15 jours....

oceane c'est le 16, faut que je change mon planning....ça dure combien de temps? y'a de l'attente avant? faut que je prenne ma journée ? , c'est à 10h

ah et tu t'es mise sur le club des ados....c'est cool ! camille grandit bien sur :chance
Par chris
Pour l'IRM je dirais comme Rosy, ce n'est ni source de mauvaise nouvelle ni forcément source de bonne nouvelle.
En fait c'est la démarche normale, ça prend un certain temps, mais c'est rare tout de meme qu'il y ait un soucis de détecter, c'est souvent une formalité normale quand il y a une scoliose chez un jeune, c'est plus prudent :bisous1
Par SylvieCamille
Coucou à toutes!

En reponse pour Isa:
Alors chez nous ca va pas trop mal... On attend toujours les resultats, donc tous les jours la boule au ventre mais sinon ca va...Camille ca va aussi... à l exception d un point d appui qui lui fait carément un bleu en ce moment... elle rouspette un peu mais ne lâche pas prise! Elle porte toujours aussi conciensieusement sa coquille... Si ca ne passe pas dans les prochains jours on retourne voir l appareilleur...
Et comment va Cassie? Pas trop dur les debuts?

En reponse pour Céline:
Pour l IRM oui ca c est bien passé Camille a été très calme, courageuse (plus que moi de nouveau!!!) ... On a attendu je pense 10-15 min et l examen à duré une bonne demi-heure... Il lui avait mis un casque sur les oreilles avec l histoire du roi lion... Bon je pense que ca Océane n en voudra pas! :bouh le seul soucis c etait de trouver le service ou se fait l IRM! Une infrmière nous avait gentiment accompagné car sinon je crois que je chercherai encore! :boire
Maintenant comme dis on attend...

Merci Chris pour ton message réconfortant... :bisous1

Bonne semaine à tous!
Par chris
Bonsoir Sylvie

J'ai vu que sur l'histoire de Cassandra tu lançais l'idée de vous rencontrer peut etre dans un resto, pourquoi ne pas lancer ainsi l'idée d'une petite rencontre régionale dans un resto de la région ?
tu peux lancer l'idée sur ce lien en y ouvrant un topic http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=28 et en aviser les gens de la région soit sur leurs histoires soit par mp

:bisous1
Par SylvieCamille
Bonjour Chris,

En effet ce serai une bonne idée d organiser un rendez vous dans la region...
Je vais lancer l idée...

Sinon côté Camille toujours pas de news... et malheureusement pas encore eu le temps d aller voir l appareilleur... En ce moment c est un peu la folie... pleins de projets et travaux en cours et peut être un nouveau projet qui pointe le bout de son nez .... bref pas le temps de s ennuyer!

Bonne journée

Bisous à tous! :bisous1
Par SylvieCamille
:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
:1er :1er :1er :1er :1er :1er :1er :1er :1er

Vous l aurez compris ! Les resultats de l IRM sont là!!!!
C est bien une scoliose IDIOTE!!!!! :1er :1er :1er :1er

Ce soir c est la fête! :boire

Merci à tous pour votre soutien!!!

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Modifié en dernier par SylvieCamille le jeu. févr. 24, 2011 4:42 pm, modifié 1 fois.
Par Biba
.. :cherche mais qui est donc .. "idiote" ???!!!!

On est bien d'accord tu as reçu les résultats de l'IRM et tout est OK ??

Si oui :smurf alors .. champagne :cotent
Par SylvieCamille
Oui oui les resultat sont bons !
Rien à signaler...

Et avec Camille on dit que c est une scoliose idiote.. ( ce mot est plus drôle que idiopathique!) :bouh

:smurf :anniv3 :heureux
Par chris
:bravo1 :bravo2
Ca valait le coup d'attendre les résultats pour pouvoir annoncer de si belles choses, :bisous1 :bisous
Par Rosy
en voilà de bonnes nouvelles! :bravo2 :bisous
Par SylvieCamille
Ouaip! Suis tellement soulagée ce soir.... :bisous1
Par Fanette
Ouf ! Embrasse bien la petite championne pour moi. :bisous Bonne soirée SylvieCamille :bisous1
Par SylvieCamille
Bonjour!

Quelques petites nouvelles de Miss Camille...
Elle porte toujours aussi bien son corset... Les bleus commencent à lacher du terrain...ouf... et les rougeurs et boutons ont totalement disparus...

Demain matin on a rendez chez l appareilleur pour un petit soucis de scratch.... celui de tout en haut est à un endroit plus large et quand elle serre ce dernier elle a pas le choix c est avant l élargissement (donc pas serré à fond) ou après mais alors c est trop serré... bref on va regler cela demain...

Je me posais une question... j ai l impression de tout le temps être chez l appareilleur! C est normal? On nous avait dis rdv tous les 2 mois.... moi j y suis avec elle tous les mois! Il y a toujours autre chose...

Sinon côté scoliose on va pouvoir souffler un peu... prochain rendez vous le 14 juin... avec radio sans corset... mais d ici là on va essayé de ne pas nous focaliser la dessus...

En ce moment c est un peu la folie... on va surement déménager bientôt... alors entre les rendez vous banques, notaires, le travail, le kiné, et les travaux dans l appart de mon ami... j ai l impression de faire que courir sans cesse...
Vivement des vacances! mais bon c est pas pour demain...

Voila...
Je souhaite à tous une très bonne journée et une bonne fin de semaine..

Bisous :bisous1
Par Rosy
ben, t'en fais pas si tu es souvent chez le prothésiste! s'il faut, y'a pas le choix et au contraire, il vaut mieux y aller dès qu'il y a un souci. et là, ça semble encore nécessaire. de plus, je crois que tu n'en es pas loin, c'est bien ça! pas de trop de temps de perdu sur la route. prochaine étape, la radio mais vous avez encore un peu de temps! ah oui, un déménagement, avec d'abord la recherche de l'appartement et tout ce qui s'en suit, j'imagine que ce ne doit pas être de toute tranquillité! vous restez dans le même coin? :bisous
Par SylvieCamille
En fait on a déjà trouvé la maison... si tout se passe comme prévu, nous signerons le compromis de vente la semaine prochaine...
Oui Camille et moi resterons dans notre coin ( c est peu dire... la maison se situe à 500 m de notre maison actuelle) et c est mon compagnon qui quitte sa region pour venir...
En fait ce qui me fait peur c est que cela fait presque 9 ans que je vie seule avec Camille ( en semaine) et on a notre petite vie... La vie à 3 ca va nous changer...
Je passe par l euphorie, aux doutes, aux regrets, l idée de faire marche arrière etc... bref... les nuits sont courtes... :boire

Pour l appareilleur j ai toujours peur de passée pour une folle qui coure pour le moindre couack...
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !