Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cococapuce
:bonjour
Ca y est !!!! ma fille a un corset tout neuf ! :bravo elle le trouve plus léger...et il est différent...la correction n'est pas tout à fait la même ! j'espère qu'elle s'habituera bien mais depuis jeudi dernier pas de soucis !!!
Une petite question...vous faites quoi de vos "vieux" corsets ??? un musée ??? lol
Bonne journée à toutes et tous !
:bisous :bisous1
Par moutte
:bravo :bravo super pour le nouveau corset !! pour ce qui est du "vieux" je ne peux te dire :bisous1
Par Rosy
:bravo1 à capucine pour ce nouveau corset qu'elle adopte bien! :bisous
Par cococapuce
Voici une très bonne nouvelle concernant Capucine...
Elle e a eu sa 1ère compétition de l'année et elle est arrivée....1ère :1er !!! quelle belle revanche !! après 1 an d'absence et malgré le port du corset elle revient au top niveau !! je suis très fière d'elle :bravo2 !!! j'espère que ça donnera de l'espoir à celles et ceux qui trouve le temps long avec le corset !!!
Bon courage à tous !! :bisous1 :amis
Par Jean-Yves
Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale ! :bebe

Bravo à ta puce , c'est vraiment un très beau témoignage et une force supplémentaire pour toutes.

Bravo ! :1er
Par pop
la lalala lala la
elle mériterait
elle mériterait
elle mériterait d'être dans le journal :spodivers :bravo Capucine, c'est très encourageant ! :bisous
Par moutte
:bravo :bravo :bravo championne :chance
Par cococapuce
Merci pour vos gentils commentaires !!! :bisou1
Demain elle a une autre compétition ! cette fois ci c'est en équipe mais j'espère que les résultats seront très bons aussi ! ça l'a vraiment reboostée cette victoire ! je trouve qu'elle vit le corset de manière différente !! bon là elle flippe mais c'est normal hihi !
:bisous à tous ! et bon WE si vous êtes en repos ! :bisous1
Par pop
:pompom Plein d'encouragements pour cette future compèt !!! Malgré la contrainte du corset pour le moment.... ça ne l'empêche pas d'avoir été la Meilleure !!! :1er Donc c'est super qu'elle vive mieux maintenant le corset, comme quoi le sport (à petite dose :marcheapied ou haut niveau :courseapied ) est bon pour l'esprit :zen_2 :karate et le corps !!! :bisous
Par cococapuce
Un petit coucou dominical !

Voici quelques nouvelles de Capucine ! elle attends avec impatience son prochain rdv le 11 juin ! normalement elle aura l'autorisation d'enlever le corset le jour pour ne le garder que la nuit !! elle espère beaucoup que ça se passera comme ça...
Elle continue activement la gym qui l'aide beaucoup moralement !

D'ailleurs mi juin elle participera aux championnats de France à Royan !! elle est super contente et moi aussi !!! ;-)
Je ne sais pas si parmis vous il y a des membres qui habitent vers Royan ?
Peut être que ça aurait été l'occasion de se rencontrer ? à voir...
Là elle est partie encourager des copines à elle qui ont une compet aujourd'hui !! c'est vraiment une drogue pour elle ! ;-)

Bon courage à toutes et tous !
A bientot !
Par chris
On va :croisedoigts aussi pour le 11 juin.

Si tu veux rencontrer des gens sur Royan, tu peux ouvrir un topic sur ce lien
http://www.scoliose.org/forum/viewforum.php?f=28

et aussi aller en haut à gauche dans la liste des membres et rechercher par localisation pour voir si tu en trouves sur cette région :bisous1
Par carste
Bonsoir,
Je suis la maman d'Agathe dans les histoires d'enfants. C'est drole Agathe va aussi participer à cette compétition à Royans... Elle fait de la gym, elle a le droit à 4h par semaine. Actuellement elle est entrain de poser son corset, elle le porte jusqu'en juillet la nuit et ensuite nous faisons une pose thérapeutique en surveillant bien sur l'évolution...
Peut-être auront-elles la chance de secroiser. Elle part juste avec son club, nous ne l'accompagnions pas c'est trop loin, nous habitons dans l'Isère.
A bientôt.
Carole
Par cococapuce

Ca alors c'est super Carole !! est ce que tu sais dans quel camping sera ta fille ? je vais aller lire son histoire après ! bon je ne suis pas sure qu'elles puissent se voir mais qui sait...si elles sont hébergées au même endroit on peut envisager un petit coucou ! en tout cas ça va être un moment génial ! nous aussi on habite loin mais je fais le déplacement quand même...avec le corset dans le coffre de la voiture...

Chris merci je vais aller voir si je trouve des gens dans la liste ! ;-)

Bonne journée à toutes
A plus
:amis :bisous
Par carste
Bonjour,
Non pour l'instant je n'ai encore le nom du camping, mais dés que je l'ai je te le donne.
Oui ce sera un très bon moment.
Agathe ira à Royans sans son corset... c'est la première entorse depuis deux ans et comme elle le dépose début juillet, on lui a autorisé.
A bientôt.
Carole
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !