Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rainbow
Oui je comprend Chamalow parce que moi cette été je vais dans une famille d'acceuil en Angleterre et j'ai peur qu' ils me prennent pour Robocope :mdr
Par Rosy
oh mais pourquoi doit-on faire peur quand on a un corset? suffit juste d'expliquer qu'on a une maladie et que c'est la façon de la soigner! et les gens sont quand même à l'écoute de l'autre! :bisous
Par Faery_69
Les scolioses espagnoles ne doivent guère être différentes des françaises alors, à moins qu'elle soit cruche, ya pas de raison qu'elle dise quoi que ce soit :bouh
Bel exercice que de devoir expliquer tout cela en espagnol d'ailleurs...
Par chamalow
Hahaha Rainbow, ya plein de personnes qui m'appellent comme ca pour rigoler! Je le prend a la rigolade et ca ne me vexe pas du tout!!

Je viens d'en parler à ma corres', maintenant j'attends sa réponse !! Peut etre tout a l'heure!
Par chamalow
Ca y'est j'ai eu ma réponse et en fait elle m'a expliqué qu'une de ses amies en portait un et qu'elle savait ce que c'est!! Elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiete, qu'elle n'aurait pas peur puisqu'elle connait!
Je suis completement soulagée!!!
Par Rosy
tu vois, c'est super, si je puis dire! ta copine connait la scoliose et du coup, te comprend très bien! :bisous
Par Faery_69
Ouf ! comme ça, pas de surprises, pas trop de questions ni d'appréhension... te voilà rassurée :-)
Par Rainbow
:cool tu est tombé sur une bonne coresspondante ! y'a même des " robocopes" en Espagne ! on est pas tout seul :mdr
Par verodu26
ben voilà chamalow, tu vois!! t'as plus a te faire de soucis, comme quoi , rien de tel que le dialogue pour faire avancer les choses!!
te voilà completement rassuré.. :bisou1 à toi..
Par chamalow
Oui!!! Je suis trop contente!! En plus, elle est trop sympa!!! Elle m'a dit que quand je serais avec elle a Madrid, on irai faire du shopping, donc je sais pas si je vais trouver ce qu'il me faut mais bon, tant pis on peut pas tout avoir!
Par Faery_69
Prévois une graaaande valise, à Madrid tu vas pouvoir te faire toute une garde robe d'été ! :habits
Par chamalow
Héhéhéhé!!!! Oui ca c'est vrai, je crois que j'ai une graaaaaaande valise!!!!!
:bouh
Par chris
Et voila une bonne nouvelle, comme quoi il est important de parler des choses pour se sentir mieux ensuite.
Et oui la scoliose frappe aussi en dehors de nos frontières et c'est bien qu'elle la connaisse par une de ses amies, au moins elle sait ce qu'il en est.

:bisous1
Par chamalow
Oui c'est vrai!!
Par chamalow
Coucou tout le monde!!
Alors ca n'a rien avoir du tout mais je suis fan de lecture et de films! Pensez vous que je pourrais faire une discussion dans la partie "Pour parler de tout et de rien", sur les livres et films du moment a lire ou a voir?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !