Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ouf te voila rassurée :bisous1
Par SylvieCamille
Eh ben voilà! Ca c est fait!
Pour les copines c est super... ca va lui faire du bien de se sentir soutenue!
Par Rosy
bonne nouvelle tout cela! super! par contre, c'est sur que le corset tient chaud mais je pense que p'tit à p'tit elle va s'y faire! :bisous
Par Faery_69
Génial, au moins elle a des personnes sur qui compter ! :-)
Par masareve
:1er :bravo2 :bravo2 super , tu vois on s'angoisse pour rien parfois!! Courage Cassie et ça va aller de mieux en mieux :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Khat
Génial et bravo à ta :1er
Par Rosy
j'espère que cela se passe toujours aussi bien avec ce corset et que cassie prend ses habitudes :bisous
Par isa68
Et voilà.... nouvelle journée d'angoisse !!!! RDV à 11h40 à Strasbourg avec le chirurgien...pour le 1er controle avec le corset. Bonne ou mauvaise nouvelle ?? Je vous tiens au courant en rentrant. Bonne journée tt le monde
Par Rosy
:chance à cassie. eh oui, là, il verra si le corset arrive à redresser cette scoliose ou au mieux la stabiliser :bisous
Par Biba
:chance j'espère que c'est des bonnes nouvelles qui vous accompagnent .. !
A plus pour les nouvelles. Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que les nouvelles étaient bonnes, :bisous1
Par isa68
Nous voilà de retour... les nouvelles ?? je m'attendais à meilleures ... les radios, avec "corset", démontrent une réduction de 10°, mais malheureusement elle doit porter des talonnettes, son bassin ayant encore basculé, elle est passée de 8,8mm à 13...Pour le chrirugien et le prothésiste, le protocole est bien respecté, donc ...on continue ! et rdv dans 6 mois !! par contre son corset va être rectifié d'ici peu... voilà, je suis encore déçue ce soir mais bon... et pour le médecin, une intervention chirurgicale sera certainement nécessaire, son cas étant relativement "grave"
Par masareve
coucou isa , je viens de lire ton message et je suis désolée pour cassie, mais bon on n'a pas le choix que de garder le moral surtout pour les filles. Je pense bien à vous deux et vous envoie un gros bisou breton :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Rosy
je sens bien cette tristesse dans ton message et comme je te comprends. pour l'instant le corset réduit un peu sa courbure, il faudra le rectifier afin qu'il corrige encore davantage mais le mot opération a été prononcé pour l'avenir. espérons que le corset réagisse encore davantage en attendant le prochain contrôle. :bisous
Par chris
Je comprend cette déception face à des progrès qui ne sont pas ceux espèrer non plus. Mais il faut continuer le combat, surtout ne pas laisser de place à la scoliose pour gagner du terrain :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !