Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
:bravo1 pour tes bonnes nouvelles , bon réveillon , j'attends le premier janvier pour t'envoyer mes voeux ,
bises :bisous
Par alex31
oui super bonne nouvelle!!!bonne année a toi aussi :bisous1
Par titou34
Meilleurs voeux , bonheur, santé ,courage , tout ce que vous désirez ,
:bisous
Par yenna
Bonne année 2008 !
Bcp de courage face a la scoliose
Que 2008 soit une santé plus heureuse !
Par coco31
merci a tous on fait tout pour que tout aille dans le bon sens !!!!!bravo a lydie qui porte correctement son corset ca porte ses fruits !!! :bravo :biz
Par coco31
merci elize lydie attaque cette annee avec une peche d enfer et se prepare a se lancer dans la competition de natation !!! j avoue que ca me rebouste de la voie comme ca! je suis fiere d elle !!! :bravo :biz
Par coco31
bon pour lydie quelques petits problemes de genoux a nouveau genoulliere plus bequille le temps de quelques jours !! un autre coup sur le cartilage !!! et c est reparti mais bon elle garde malgre tout courage avec tous les problemes qu elle a ! :bravo :biz
Par chris
J'espère que Lydie va vite se remettre de ses mésavantures, :bisous1
Par alex31
oui esperont qu'elle se remette vite!!!!et qu'elle garde courage!! :bisous1
Par titou34
Bonsoir , espérons que çà va aller un peu mieux ,
:bisous1
Par coco31
merci a tous ! c est vrai qu allait au college avec des bequilles c est pas le top la pauvre !!! :biz
Par christi
Courage à Lydie !
Cela ne durera pas ...
Par coco31
pour la compet lydie pour l instant a renoncer les entrainements trop tard le soir trop de devoirs a gerer ! elle prefere se concentrer sur ses etudes car elle veut etre maitre nageur! elle continue tout de meme ses entrainements a la piscine de saint alban !! et les compets avec le college c est deja pas mal !!!la elle se prepare a faire un stage de sauvetage pendant les vacances !!!emploi du temps bien charger! :biz
Par alex31
dit donc en éffet emploi du temps plutot charger!!ces une vrai passionné!! :bisous1
Par coco31
bon pour lydir les bequilles au plavard juste la genouillere encore quelques temps mais ca va beaucoup mieux!
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !