Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui comment va t-elle?????aller courage!! :bisous1
Par maman de Charlotte
coucou tiphaine et Nelly alors les chocolats , ca marche ? ca mange ? encore et encore courage !!!!!!! :bisou1
Par nelly
si vous saviez comme c'est dur de lire tous vos messages quand le moral n'est pas au rdv..................vos messages de soutien!!!!!mais je sais que vous le savez.
Par nelly
Tiphaine va + ou - moins bien en fonction des jours....donc je fais de même.
mon mari va bien pour le moment,
il est très présent pour sa fille cela m'aide beaucoup!
à part cela nous comptons les jours (et les nuits)
il reste 25 jours
5 SEMAINES de pasées avec ce 2ème plâtre(vraiment très très dur )
le soulagement est attendu avec de gros progrès à l'appui (ce que nous espérons au + profond de nous)
le temps ne passe pas assez vite..............mais les journées sont trop courtes!!!
Par nelly
merci à vous tous de votre présence auprès de nous :bisou1
:chut Tiphaine dort (j'espère) je n'ose + entrer dans sa chambre que ce soit le matin ou le soir car elle ne dort pratiquement pas depuis ce 2ème plâtre!
la nuit:quelques heures de repos
le jour:le maximum d'heures debout...elle ne peut pratiquement pas rester assise!!!
elle se déplace en permanence ,ne s'assied jamais au salon et ne fait que la moitié des repas avec nous car elle fatigue de trop
les cloches de PAQUES ont étées très sympa car toutes les surprises étaient perchées dans les arbres,pour le grand malheur de nos chiens :chien
Par nelly
Tiphaine envisage de manger 1 chocolat par jour(calendrier de l'avent "corset") :hello
proposition faite par la maman de charlotte
mais il faut que j'achète de nouveaux"rochers" :ptdr
il n'y en a pas assez à la maison :lol1
Par nelly
:bisou1 :bisous :bisous1
je vous embrasse tous
:bisous1 :bisous :bisou1 :

:oui
Par marietout
Bonjour Nelly,
Je comprends que la période soit très difficile et que vous comptiez les jours, vous avez parfaitement raison, il faut essayer de laisser vivre Tiphaine à son rythme, car si son sommeil est si léger elle ne doit pas suffisamment récupérer et il faut absolument se rattraper dans la journée...
Courage et affectueuses pensées :bisous :amis
Par titou34
Bonjour Nelly et Typhaine , et bonjour au papa aussi ,
Vous verrez , ce traitement contraignant certes , finira par apporter ses fruits , Tiphaine en sera récompensée , tenez bon , et un morceau de chocolat pour garder le moral , bon WE à vous tous !
:bisous
Par petitcolonel
Coucou !!
et oui je refais mon apparition!! Les nuits sont très courtes mais bon l'énergie de la journée je sais pas ou je la trouve,je pense que je puise dans les réserves mais bon ca ne vas pas durer encore longtemps enfin bref.Contrairement à ce que pleins de personnes pensent le moral n'est pas là mais on le cache du mieux qu'on peut !!! =) mais c'est pas tout le temps facile !!Mais je me réfugie dans la musique Allemande!! :musicband Mais sa va un peu mieux car ma soeur est partit donc je suis un peu plus en bas (c'est un bon débarrat !! )Vivement le 21 avril !! allez ...
:bisous1 :bisous
:cheval
:musicband
Par nelly
il faut expliquer;en bas (ce n'est pas le moral mais le rez de chaussée)
sa soeur était à la maison durant 10 jours avec ses 3 enfants (dont 2 en bas âge) 4 et 2 ans..........ce n'est pas toujkours facile!
Par nelly
Tiphaine est très fatiguée car elle recommence à saigner du nez!!il faut tenir :bravo2
Par alex31
la pauvre je lui souhaite de garder courage et de tenir bon!!!! :bisous1 :chance
Par maman de Charlotte
maintenant que la famille est partie , vous allez pouvoir reprendre votre rythme et vous reposez , ce qui n est pas evident quand il y a du remue menage autour de soit . je pense beaucoup a vous !!!! nous allons compter les jours avec vous !!! gros bisou a tous :bisou1
Par nelly
elffectivement Tiphaine est toujours dans la musique!
ça y est ,nous avons installé un nouveau calendrier de l'avent!!!!
à partir de demain il restera 24 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons sorti le calendrier de Noel et nous y avons mis des ferrero!!!!
Tiphaine veut l'utiliser à l'envers
c'est à dire du 24 jusque au 1
compte à rebourg oblige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour l'idée (maman de Charlotte)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !