Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
:bravo2 :bravo2 :bravo2
je suis super heureuse pour toi!!!
:bisou1 :bisou1
Par chris
:bravo Pincesse_Audrey, je suis contente pour toi de lire de bonne nouvelles :bisous1
Par Rosy
:bravo2 pour ce super résultat, c'est génial! un bel été s'annonce. :bisous
Par Biba
C'est bien chouette de te lire et surtout d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles !
Merci d'être passée partager ce moment de joie avec nous !
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oua ces super ces nouvelles!!!!!! :amis
Par Princesse_Audrey
Bonsoir,

Je ne suis pas passée depuis longtemps, mais je m'excuse, entre le bac, les oraux blancs et la vie...

JE me posais une petite question, certes ma scoliose est apparemment stabilisée, mais malgré tout il y a un petit truc qui me titille...
Ma hanche droite, qui a toujours été la plus proéminente, l'est dernièrement beaucoup beaucoup plus et ce malgré les bons résultats de la radio...
Comme beaucoup de filles l'esthétique est important, et là j'avoue que ça ne m'avais gêné auparavant, mais là c'est vraiment...voyant...
Est-ce qu'une nouvelle visite chez le médecin est nécessaire?

Merci à tous

Bisous
Par alex31
coucou jai la même chose que toi ma hanche droite et resort plus que la gauche après je ces pas de quoi sa vien mon medecin ma dit ces la scoliose qui fait sa mais tu peu toujour demander un avis médical!!!après la kiner ma donner des exercice pour l'aténuer :bisous1
Par Princesse_Audrey
Bonsoir à tous,
je reviens vite fait, entre quelques révisions (premières épreuves dans 15 jours...), vous donner quelques nouvelles...Je tacherais de me mettre à jour dans les histoires dès que tout Ca sera fini, et laisser des petits mots...
Par ici tout va bien, dans 15 jours fin du corset :D, mon dos va super bien (je touche du bois), même si ma prof de danse l'a mis au repos forcé "pour pouvoir avoir de plus beaux cambrés au gala"...
Bref, la météo n'est pas au beau fixe, mais le moral si, et avant le bac c'est ce qui compte, non?!

Bonne chance à toutes et à tous !
Bisous
Par marina
:bravo1 c'est vraiment chouette toutes ces bonnes nouvelles!!
bonne chance pour le bac :chance
Par Rosy
on sent tout le bonheur dans ton post! come je te comprends! :bravo2 et :chance pour les exams. :bisous
Par alex31
oui ces super tu a lair d'aller vraiment bien!! :bisous1
Par Princesse_Audrey
Oh! Je suis impardonnable!!
Désolée pour cette longue absence!
Mais cela a payer, une belle mention bien au bac, ça fait plaisir!
Quand au dos, il en a pris un coup avec les vacances, et les quelques semaines de travail que j'ai fait après le bac...
Je recommence la kiné dans une semaine ou deux, et pas de rendez-vous chez le spé avant la fin du mois de Décembre...

Bonnes fin de vacances à tous et à toutes
Bisous
Par Rosy
:bravo pour ta réussite au bac. n'oublie pas de ménager ton dos sinon il va crier gare! as-tu un peu de temps pour faire un peu de sport, natation entre autre, en attendant de reprendre la kiné? :bisous
Par Princesse_Audrey
Merci :)

Euh...Niveau sport... Je déteste la piscine et donc je l'évite le plus possible...
Par contre, d'ici moins de deux semaines devraient reprendre les cours de danse classique, et la danse sportive a déjà repris, je m'y attelle dès la semaine prochaine!
Par chris
Félicitation pour ta mention
Mais surtout n'oublie pas de prendre soin de ton dos, ça serait dommage de trop le fatiguer :bisous1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !