Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meti
ou est ce topic?
je ne le trouve pas. :idee
désolé de vous embété mais je suis nul en informatique! :ordi3
bon salut :bisous1
Par marina
merci Meti pour les nouvelles

pour répondre à ce que tu as écrit sur une autre histoire... ta scoliose n'est pas due au fait que tu aies sucé ton pouce. On ne sais pas encore bien d'où vient une scoliose, mais une chose est sûre: ce n'est pas de ta faute :)

bon courage et merci pour tes conseils :bisou1
Par meti
ah bon?
ouf,merci parce que je stressais a cet idé,que c'était de ma faute.
merci beaucoup!
Par Rosy
oh la la, il y en aurait des scolioses si c'était du à cela! t'en fait pas meti, tu n'y es pour rien. :bisous
Par meti
au fait j'ai un corset cheneau et il s'appelle eskargo-margo!je me suis rendu compte que je l'avais jamais dit! :lol-rose
Par Rosy
merci pour cette précision meti. :bisous
Par meti
oui c'est bizzare je croyais que je l'avais deja dit! :bouh
:lol-rose
Par meti
demain ,pour moi ,c'est l'océan pendant une semaine!dauphin
j'explique:
moi,ma soeur ,mon frere et mes parent,on part vendredi a 7h du matin.on arrive a paris a midi.on visite un peu.a 11 h on va chercher ma grand mere et ma tante a l'aéroport.elle vienne de pologne.on va a l'hotel.on part samedi matin pour l'océan et le puy du fou!
mais j'ai une question,est ce que je prend le corset?moi ,je voulais,mais mon pere m'a dit qu'on aurait pas de place pour lui.il a acheté un coffre pour mettre sur le toit(ma grang et ma tante iront dans les siege du coffre.)
:bisous1
Par chris
Une semaine sans le corset ça risque d'être trop long, tu pourrais peut etre le porter sur toi pendant le trajet, comme ça en meme temps ça protégera ton dos :bisous1
Par trax
Salut !

Oui tu peux porter le corset pendant le trajet, et faire quelques petites courtes pauses quand tu as un peu mal, pour te détendre et marcher un peu :cotent

Personnellement, je pars dimanche en Bretagne, à la mer (comme si j'en avais pas assez, de la mer, à Dunkerque xD), et j'ai 7 ou 8 heures de route...avec le corset.....=/

Bisous

trax
Par meti
le problème,c'est qu'a 7 dans une voiture,on etouffe!et puis parais qu'il fait tres chaud l'a bas contrairement a ce que dit la meteo.alors...pour le porter sur moi,je préfere pas.mais j'demande a mon pere si on peut pas le mettre quelque par.
:soleil
Par trax
Oui mais l'embêtant, c'est que une semaine sans corset, sa fait beaucoup =S.
Par meti
je crois qu'o n a trouver une solution.on le mettra dans la ptit bout de coffre qui reste quand les siege sont debout.comme ca il viendra avec moi!
:bisous1
Par trax
^^°
Heureusement qu'il reste 'un petit bout de coffre' =p.
Tu pars quand ?
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !