Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nanou86
Bonsoir à toutes,
Milles excuses pour ce long silence, mais des évènements de santé et familiaux nous ont prit toute notre énergie et nous avons laissé filer le temps.
En ce qui me concerne j'ai été opérée en novembre 2010 pour une hernie discale qui me pourrissait la vie depuis 1 an et demi, l'opération s'est bien passée, j'ai repris mon travail la semaine dernière.
J'ai dû faire des aller-retours durant ce temps pour assister maman en phase terminale de son cancer. Tous ces soucis m'ont pris mon énergie et ma volonté et j'ai négligé mes relations. Finalement elle est décédée le mois dernier, maintenant me reste les souvenirs.
Du coté des bonnes nouvelles tournons nous vers mimi--princesse, elle porte son corset la nuit seulement maintenant, sa scoliose s'est stabilisée à 17° dorsal et lombaire, j'avais trouvé une kiné super efficace tout près de chez nous, elle a fait du bon travail et ma jeune fille a toujours été sérieuse, elle portait son corset jour et nuit, ses efforts ont été récompensés
Aujourd'hui nous avons fait des courses, elle pourra cet été porter de petits hauts à bretelles, elle est super contente.
Voilà les nouvelles, merci pour votre patience, à bientôt. :1er
Par Rosy
bonsoir nanou. contente de te relire avec des nouvelles bonnes et moins bonnes. tout d'abord toutes mes condoléances pour le départ de ta maman. que son souvenir vous aide à surmonter cette absence, elle qui ne sera jamais loin de vous. contente de lire que tu vas bien après cette opération de hernie discale. heureuse, très heureuse de lire que mimi_princesse ne porte plus que son corset de nuit. sa scoliose a bien régressé, c'est génial. j'imagine votre bonheur à tous. bonne continuation dans cette lancée. :bisous
Par Khat
Bravo et merci pour ces excellentes nouvelles :bravo Des petits hauts à bretelles !! J'imagine Mimi rêver devant la glace en attendant la chaleur :bisous1
Donc une histoire de corset de plus qui se termine super bien !!
Ne t'excuse pas pour ton absence, on se doutait bien que tu étais très occupée, mes condoléances également pour ta maman :bisous1
Par chris
Bonsoir Nanou

Je suis sincèrement désolée pour ta maman.

Je vois que toi aussi tu as eu des soucis de santé mais tout semble s'etre bien passé.
Et concernant Mimi_princesse tout semble aller pour le mieux, ça fait plaisir à lire :bisous1
Par Pokorette
Bonjour a tous :)

alors moi j'étais sencé portais un corset 20h/24h :O (quand jai apris sa ma fait un choque) mais comme je ne supporter pas le porter finalement je les portait 2 mois puis jai arretté je le regrette aujord'hui parce que je sais que sa aurai petetre améliorer ma posture :'(
Maintenant la seule chose a faire c'est l'opération et jai tres peur de sa ! :$
enfaite je ne voulais pas entendre que le seul moyen de m'en sortir c'est l'operation alors jai laisser trainer tout sa en esperant que sa s'arrange !! maintenant je me sens prete a la faire, c'est indispensable pour mieu vivre plus tard :)
donc si quelq'un est déja passé par là pouvais vous m'expliqué l'aprés oprération ? jai tres peur de ne plus pouvoir bouger comme maintenant de plus la cicatrice est grande et c'est pas beau a voir ! :(
enfin bref comme vous l'avez remarqué j'suis en panique^^

merci d'avance pour vos reponce :biz
Par chris
Bonjour Nanou

J'espère que tu es bien remise de ton opératoin d'hernie et que du coté de Mimi_princesse tout va toujours aussi bien :bisous1
Par Rosy
j'espère que tu as retrouvé une bonne santé nanou, après tous ces mois difficiles. comment va mimi_princesse? l'ag est proche et à chaque fois, je pense à vous; il y a 2 ans, quand vous étiez avec nous, nous avons passé de bons moments et découvert une jeune fille bien décidée :boxe sa scoliose. où en est-elle au niveau de ses courbures? :bisous
Par chris
J'espère que ça va mieux par chez vous et qu'on aura vite des nouvelles :bisous1
Par leane1999
CouCou Mimi-princesse , :cafe
Je m'appelle Léane , j'ai 12 ans et j'ai une double scoliose de 32° en haut et 27° en bas.
je crois que tu as eu ton corset ?
je vais l'essayer demain mardi 20 décembre j'ai choisie mon motif et ma couleur
il me reste a savoir si ça fait mal ou pas le corset ?
Bisous :bisous
Leane
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !