ça va être très tendu (hier je suis sortie du taf à 22h) :( j'ai encore la semaine prochaine mais le mieux serait d'y arriver entre demain et vendredi ...
Bon sinon on cumule en ce moment, mYrandaa avait mal au genou ... je pense à des douleurs de croissance et attends que ça passe ... depuis 15 jours la douleur ne s'est pas calmée et a même empiré. On a donc tenté de trouver un créneau pour trouver un toubib (hé oui depuis qu'on avait déménagé on ne s'était pas occupé de ça) et on a pu en voir un ce soir.
Résultat des courses : maladie d'Osgood je ne connaissais pas. C'est un trouble de la croissance bénin qui touche tendons et cartilages du ménisque. Seul traitement : arrêt total du sport et ne pas faire l'andouille avec ses genoux, ça se recolle tout seul en grandissant et ça prend minimum 3 mois jusqu'à 2 ou 3 ans d'arrêt du sport.
En même temps, elle doit faire du sport pour sa scoliose pour muscler son dos : c'est cornélien là :D
Arbitrage du docteur : natation mais sans exagérer trouver un compromis entre le dos et le genou :D
Ma santé c'est pas terrible non plus mais on survit :)