Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikiloulou
bjr a tous voila je suis contente mon loulou a reprie du poid 300 grammes par conte et constiper a cause des anntibio et sa lui colore les selles donc hier obliger de lui faire un lavement et doie prendre un medoc pour aider aller a la selle pour les jours a venir :bisous
Par Rosy
une bonne nouvelle, enfin! qu'en est-il de sa fièvre? :bisous
Par chris
ET bien ça fait plaisir à lire, enfin une bonne nouvelle, on va croiser les doigts pour que ça dure :bisous1
Par kikiloulou
bjr demain c est le grand jour pour mon loulou on va sa voire la veriter si c est le materiel qui et affecter ou pas croison tous les doignts pour lui pour que le materiel et pas affecter j ai la boule au ventre commence a preparer c est affaire pour son hospitalisation je vous en dirais plus jeudi :bisous
Par chris
:chance :chance pour demain :bisous1
Par Rosy
on est de tout cœur avec vous :chance :bisous
Par kikiloulou
bjr voila pas de chance pour mon loulou le pet scan et tomber en panne donc a pas plus le faire faux le re hospitalise le 10 juin en esperent que cette fois soi pas en panne autrement la radio et bonne et la cicastrice et belle et j ai rendez vous debut septembre pour d autre radios du rachisme et pour voire si il faux lui enlever le materiel ou pas
Par Rosy
c'est vraiment la poisse! enfin, une bonne nouvelle tout de même avec la radio et la cicatrice! reste encore à patienter une fois de plus! :bisous
Par kikiloulou
bonjour demain et le grand jour pour mon loulou on va sa voire si le materiel et affecter ou pas j espere que cette fois la machine seras pas en panne rentre a l hopital pour 12H30 et son examen et a 14H45 et fini a 17H45 apres on attend les medecins et on rentre a la maison sa va etre une journee tres longue pour nous et beaucoup de angoise voila :bisous
Par kikiloulou
bonjour voila aujourd hui pas le moral du tout le verdict et tomber et le materiel a mon fils et affecter donc le gerugient de septembre au rendez vous nous donneras une date pour enlever le materiel de mon fils tout sa me fait tres peur pas envie de revivre le coma artificiel voila les nouvelles qui son pas bonne pour nous malheuresement :bisous
Par chris
Bonjour Kikiloulou

Je suis surprise que le chirurgien attende jusque la pour décider d'une date d'opération.
Il va laisse ton fils jusque la avec du matériel infecté ? :bisous1
Par kikiloulou
oui chris car pour lui c est mieux car il seras plus resouder au niveau du materiel et de c est os car en septembre sa feras deja 1 ans qui c est fait operer c est pour sa qui veux faire sa la deja et tres enbeter de lui enlever j ai meme pas vu l annee passer avec toute c est hospitalisation et les probleme voila merci encore du soutien sur tout en se moment en et besoin :bisous
Par chris
Ce que je voulais dire, y'a pas de risque à lui laisser encore aussi longtemps le matériel infecté ? :bisous1
Par kikiloulou
ba en faite le antibio se fini vendredi et l hopital vont me tel pour me dire si on continu ou pas car sa feras 3 mois qui le prend et le risque et que la bacterie prenne l habitude des antibio car sa fais deja deux gfois de 3 mois qui en prend et si il le renouleve pas faux que je le surveille de tres pres au niveau de la temperature pour pas que sa revienne voila :bisous
Par kikiloulou
bonjour l hopital mon telephoner pour me dire que en faite mon fils a 6 vertebres affecter donc vons telephoner lundi au gerugient pour le prevenir et pour qui nous donne un rendez plus tot car la c est enorme faux lui enlever en tout urgence le materiel voila :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !