Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#197998
Effectivement, je suis déçue, triste et amère... mais, je crois surtout, que cette maladie c'est la "goutte d'eau" dans un vase déjà énormément rempli !!! je me dis qu'il y a pire et que d'ici peu çà ira mieux... En ce qui te concerne Rosy, je te recontacte dès que je trouve un ptit moment pour faire ta connaissance, je m'en réjouis à l'avance !! Merci pour tous vos messages de sympathie et de compassion !!!! :pleure
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#198006
Bonjour Isa, c'est bien normal d'être déçue .. beaucoup d'efforts et "au final" il n'y a pas des nouvelles à la "hauteur" de tous les efforts de Cassie ..

Pourtant, malgré ce chemin pénible et douloureux, il faut trouver des forces et des énergies, j'espère que le fait de venir en parler un peu par ici peut t'aider à trouver de quoi poursuivre et te battre ..

Courage .. Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#198008
je suis de tout :coeur avec toi . courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#198009
Coucou isa cela doit être effectivement si démoralisant après tant d'efforts... mais ils ne sont pas vains. bon courage et grosses pensées à toutes les 2 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#200632
Bonjour tt le monde... après qq semaines de silence, nous refaisons "surface" ! j'espère que tt le monde se porte bien... nous, c'est tjrs galère avec le corset, les résultats sont visibles mais au prix d'atroces souffrances... Les appuis ont été renforcés depuis mercredi et Cassandra fait une allergie à la... colle, :jerry.gif !!!!! avec des brulures épouvantables !! donc Coco est rangé... !! il faut lui rajouter des appuis en peau de chamois, c'est bien notre veine !
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#200699
Ah mince, une allergie à la colle ! Elle est sacrément courageuse pour ne pas renoncer face à tout ça, et je lui souhaite de tenir bon. Ils feront + gaffe avec cette colle maintenant... bon courage à vous deux, en vous souhaitant que ces brulures disparaissent vite, et les souffrances avec :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#200726
elle n'a vraiment pas de bol avec ce corset! j'espère que tout ce temps, où le corset ne peut être porté, que la scoliose reste bien sage! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#201026
Voilà, le nécessaire à été fait...l'orthopédiste lui a ajouté des appuis en peau de chamois, les rougeurs ont l'air de vouloir disparaitre, sinon il faudra consulter un allergologue en urgence pour savoir si elle est allergique à la colle ou à la mousse... la bonne blague !! je croise les doigts...bises à tt le monde
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201050
ouf, j'espère que maintenant ça ira et que le corset puisse être porter sans la blesser. manquerait plus que l'allergie à un des produits!!!! tu nous diras la suite, si tout va bien :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#201068
J'espère que cette fois ci le problème est résolu pour de bon :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201769
où en est cassie avec ses rougeurs? supporte t' elle mieux son corset en le portant comme préconisé.? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#201960
je craaaaaaaque !! après avoir ajouté des 'peaux de chamois" sur ces appuis, je pensais que le problème était réglé...walou ! cette fameuse "peau" étant confrontée à la transpiration excessive dans ce corset, durcie......!!!! et lui fait un mal de chien, je n'ose plus appeler l'orthopédiste, elle va vraiment me prendre pour une tarée !! des boutons (follicules) apparaissent également et la font souffrir horriblement sous les aisselles, malgré tt cela, elle le porte correctement, avec beaucoup de courage ma puce. La chaleur est également un gros soucis... bon, voilà, j'ai fini de me plaindre pour aujourd'hui !!!!! bises
Avatar de l’utilisateur
Par isa68
#201961
N'importe quoi l'orthopédiste et pourquoi l'orthodontiste aussi !!!!!!!!!!!!!!!! je voulais bien sur parler de la prothésiste , désolée !
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#201971
si trop de douleurs, il ne faut pas hésiter à voir le prothésiste (on avait compris!), après, il faut aussi le temps de s'habituer et la peau doit s'y faire aussi. mais si c'est trop, c'est pas normal! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Faery_69
#201979
Décidément, quand ça veut pas... la pauvre doit avoir beaucoup de mal :-/
Le prothésiste ne te prendra pas pour une tarée ! hé c'est à eux de régler ce soucis... hésite pas à les solliciter !
Bon courage à vous deux et bisous à ta puce :bisous
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !