Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maman
Non, les douleurs sont trop diffuses, difficiles à localiser. L'ortho a quand même coupé la mousse à un endroit mais ce n'est pas suffisant.
Par marina
courage Roxy...
pas facile de supporter le corset dans ces conditions, mais s'il fait mal au niveau des appuis c'est qu'il a une efficacité... donc tu ne regretteras pas tous ces efforts j'en suis sûre.

plein de bisous et de :positif pour toi :bisous1 :bisous1
Par Maman
Elize, non, la scoliose de Roxy ne semble pas être en pleine évolution (tant mieux!), c'est le changement de corset qui crée ces douleurs, le précédent était devenu trop petit.
Quant aux gouttes, le médecin a dit 15 jours et je ne voudrais pas qu'elle en prenne plus longtemps, ce n'est pas un médicament anodin, le Lar--yl.
Par Maman
Et bien, on dirait que le pb d'adaptation de Roxy est réglé. Elle ne prend plus de gouttes depuis une semane et elle supporte bien son corset de nuit. Ouf! Sacré soulagement :sourire .
Par marina
bonne nouvelle!
Bravo Roxy :bravo continue comme ça

bisous à toutes les deux :bisou1
Par chris
Bravo à Roxy, quel soulagement en effet de voir que son corps a pu s'adapter et qu'elle n'a plus besoin de prendre quelquechose contre la douleur :bisous1
Par alex31
oui bravo a roxy!!ces une bonne nouvelle!! :bisous1
Par Maman
Bon, alors juste pour faire un peu de pub^^... Je vais faire le discours au concert du 7 mars ! Je vais parler de la scoliose, de l'association, etc... J'ai pas encore préparé mon dicours, mais je pense bien m'en sortir ;) !
Par marina
oui aucun doute tu vas très bien t'en sortir!
bisous :bisou1
Par chris
Bravo et merci Roxy et si tu as besoin d'aide ou de renseignements tu sais ou t'adresser :bisous1
Par Maman
Roxy s'est encore trompée: elle a écrit sous mon pseudo ! Mais vous l'aviez compris.
Par chris
Oui pas de soucis maman :anniv2
Par Maman
Roxy et moi vous invitons à aller consulter le topic sur le tremplin musical organisé au profit de S&P:
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=3429

Nous avons besoin de vous !! Merci d'avance à tous ceux qui pourront nous aider et/ou venir au concert :bravo
Roxy fera la présentation au début du concert.
Par mamynou
Bravo à Toi Roxy pour ta participation à ce concert tu as un peu de temps pour le préparer ton discours et si besoin direction S P :bisous
Par marina
Bravo Roxy pour ta présentation, en fait je n'avais pas compris que c'était toi qui allais la faire, je pensais que c'était ta maman :)

sois naturelle et tout va bien se passer!

bisous et merci pour ta participation :bisou1
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !