Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Sab Elize est chez les adultes opérés, pour les 2 autres personnes dès que je trouve, je te remets un petit mot! :bisous1
Par sab
Merci marietout c'est fait .
Par sab
A tous, si vous êtes en lien avec des gens du Nord sur le site merci de les prevenir et de lire "rencontre du nord". Nous faisons bien notre première rencontre ce 28 juillet.

Je m'absente jusque dimanche et ne peux plus vous joindre mais mamynou a mon portable si besoin. A bientôt SAB ET LOTTE
Par Biba
Bonjour Sab, j'espère vraiment que cette rencontre pourra se faire cet été ou un peu plus tard, ces moments sont enrichissants pour tout le monde !
Je pense bien fort à toi, pliens de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par sab
Oui elle se fait dés samedi midi et elle est toujours ouverte à tous alors merci de me contacter par messagerie privée.
Biz à tous
Par mamynou
un petit coucou à Lotte qui est partie en colo en montagne bon repos et amuses toi bien :bisous
Par sab
Oui Lotte est en colo du côté de la plagne ! Dur dur pour elle le premier jour car les animateurs ont eu peur qu'elle se casse semble t-il ! Elle vous racontera. J'avoue que cela fait plus d'un an qu'elle ne pratique plus de sport. Elle ne voulait plus se rendre aux cours de natation et dans son ancien collège c'est rugby et foot surtout ... donc ses muscles ont certainement souffert avec cette reprise de danse moderne jazz. Je la laisse écrire dés son retour ses impressions etc.. à bientôt Sab
Par tinou
sab, moi j'ai demander qu'une paire de livre reste au collège et a voir des classeur souple sa ma a leger mon cartable. ma trousse a le stricte minimum, et sa marche :biz tinou !!
Par sab
merci tinou,
C'est ce que nous avons fait dés l'apparition de sa scoliose. C'est grâce au site que j'ai appris que l'on avait le droit à un deuxième jeu de livres gratuit.
Ou se trouve ton histoire ? Lotte rentre la semaine prochaine , elle pourra peut-être discuté avec toi. Depuis quand as tu ta scoliose ? biz sab
Par mamynou
Lotte bonsoir j'espère que ta rentrée s'est bien passée
gros bisous à vous :bisous
Par sab
Bonjour Mamynou, bonjour à tous,

Le temps passe vite, c'est la course. Lotte est dans son nouveau collège. Elle a déjà beaucoup d'amis. Le travail scolaire est par contre bien plus lourd que sa 6ième et sa 5ième de l'ancien collège mais elle ne regrette pas du tous son choix. Elle s'accroche et veut réussir. Elle n'a pas encore mis son corset là-bas. Elle a décidé de prévenir sa classe ce jour. Elle le mettra samedi matin puis un jour de plus par semaine jusqu'aux fameux 23/24 h. Ma seconde est en CP et la dernière chez sa petite nounou.
A bientôt
Sab et Lotte
Par Rosy
contente de voir que lotte se plaise dans ce nouveau colllège. bravo à elle de prendre les devants et pour son courage d'en informer sa classe pour le corset. et toi sab, comment vas-tu? aurons-nous la chance de vous voir à lyon cette année? :bisous
Par alex31
oui ces bien qu'elle se plaise a son nouveau collège!!et ces bien aussi qu'elle prévienne ces camarades pour le corset!! :bisous1
Par Maman
Alors, comment s'est passée la présentation de Lotte de la scoliose à sa classe?
Par chris
Bonjour Sab
J'espère que Lotte arrivera à se faire encouragée par ses amis du collège pour son corset et que bientot elle le portera aussi longtemps que le protocole le lui demande, :bisous1
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !