Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
c'est bien, vous avez trouvé la solution. il vaut mieux l'emmener afin de pouvoir le mettre comme prévu
. :bisous
Par chris
Vous avez peut etre la clim dans la voiture donc dans ce cas tu pourras mieux supporter ton corset et n'oublies pas de le porter autant que le médecin l'a dit, c'est important, et meme pendant les vacances il faut continuer :bisous1
Par meti
bon je suis désolé mais on n'a plus de place!j'ai demander mais finelement le bout de coffre on en avait besoin...mais bon je suis quand meme "heureuse" de pas l'avoir pris parce que meme avec la clim et sans mon corset je dégoulinait de sueur... :ouie
bon,en tout cas je lai remi ,je le porte bien,je crois que c'est le plus important...
:bisous
Par meti
au fait c'est mon anniversaire le 4 aout... :biz
Par Biba
:hello
Et bien je trouve que tes parents auraient dû un peu mieux s'organiser ..
Un traitement par corset n'est pas un objet qu'on prend à sa convenance, c'est un impératif, comme un médicament qu'on doit avoir toujours sur soi ..
Tu n'y peux s'en doute rien, et je suis bien désolée de me permettre cette remarque, mais ici je pense uniquement scoliose et tous les dégâts qu'elle peut faire si on est pas suffisamment vigilant :cotent
J'espère que tu passes de bonnes vacances, d'ores et déjà bon anniversaire pour le 4 ! :anniv
Bib'bisous :bisous
Par chris
Je pense aussi que cette façon d'agir est un peu lègère, tu as un traitement très important pour ton dos et il aurait été vraiment très important que tu l'emmènes avec toi, cela aurait du etre une priorité.
Et si la clim est bien réglée on ne transpire pas dans la voiture, tu aurais surement pu à ce moment la porter ton corset pendant le trajet.

Avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire :bisous1
Par marina
bon anniversaire Meti!!

pour le corset c'est vraiment dommage que tu ne l'ai pas pris... tu aurais pu le mettre sur tes genoux.
une astuce: tu le mets dans ton sac de vêtements avec tes vêtements à l'intérieur, comme ça il ne prend pas de place.

Comme disent Biba et Chris ton traitement est important.. et quand on commence à trouver des bonnes excuses pour ne pas mettre le corset on finit par ne plus savoir où est la limite.... et petit à petit on ne le met plus.

Bien sûr cela est possible dans certains cas de faire des "vacances" sans corset , mais ça doit être avec l'autorisation du médecin

bisous :bisou1
Par alex31
bon anniversaire en retards :anniv
Par meti
je reviens de pologne avec plein de sucrerie!!!
je porte mon corset comme il faut,j'ai trouvé quelque idé pour l'ete,le choix des matériaux surtout.
j'ai passé un bonne annivesaire,ou j'ai ressu ce que je voulai:les 4 tome twilight!!!!!!!!!!!!je suis fanne!!!!!!!!!!!!!
j'espere que tout le monde va bien parce que c'est bientot la rentré (j-2!) !!!!fini les vacances, les doigt de pied en eventail ...et la chaleur!!et oui,ca a du bon!!
gros :biz a TOUT le monde!!
Par trax
Coucou !!!!

Tu me donnes envie avec tes sucreries =p

Joyeux anniversaire en retard =$

Une nouvelle fan de twilight ?..

(NAN ! Tu trouveras pas plus fana que moi NA !!! =D)

Perso, je me suis un peu ennuyé ce mois d'août alors je suis pressée que ça soit mercredi <3.

Bidouuw

trax
Par Rosy
bon retour parmi nouis meti et dès à présent bonne rentrée des classes. tu rentres en quelle section? :bisous
Par alex31
oui helas ces la rentré sniff lol :bisous1
Par meti
non trax je crois pas qui aie plus fan que moi!il faudrai voir...mais je gagnerai!tu na aucune chance!!! :1er au fait jai fai un blog dessus dans la coin detente...vien voir et agrémente stoplait!!!!
pour en rvenir au corset jai u un render vous avec mon medecin mais j'ai rien compris a ce quil racontai parce quil avait des stagiaire alors il parlait avec des mot du genre:"al145A23lombaire,EGP9322..." j'ai rien conprit!sauf a la fin quand il a dit qu'il etait fier de moi parce que je porte enfin mon corset correctement (depuis quelque mois)!!!
je suis en 6eme!!!!!c'est super bien jai plein de copine j'aime bien etre tout le tenp occupé alors je suis servi avec mes pile de devoir!!!lol!!!!en plus le self est trop bon!!!double lol!!!et cest cool davoir enfin de l'independance vis a vis des parent!!!triple lol!!!!!
big bizou a tout le monde!!!!
Par trax
Coucou !
(Tout d'abord, je suis la plus grande fan de Twilight ;p, j'ai un blog dessus)
Ensuite, c'est cool que tu ai plein d'amies ! Et que le self soit trop bon ! =)
Continue ainsi ! Et bon courage pour tes devoirs =D
Par meti
bon surement que tu es plus fanne....mais j'en suis quand tres fanne!!!!
tu pourrai me donner l'adresse de ton blog en mp stoplait???je passerai voir...istoire dans apprendre plus!!!
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !