Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par masareve
coucou,
Bon absence veut dire que tout va bien c'est l'essentiel! encore une gourmande :chocolat je vois! comme moi. bonne continuation flo et reviens un peu nous voir :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chamalow
Ma TITE Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!
Ca va ??? Tu nous maaaanques !!!
Groooooooooos bisooooooooooooous x100 000 000 000 000 et plus puissance 10 !!!
Je t'aiiiiiiimeeeeuh !!!!!!
Ta Chamaaa :bisous

PS : :bouh
Par Floriane
Hey!!!!!! :anniv2
Vous inquietez pas, suis làààààààà!!!!!
Quoi de beau..mon conseil de classe!! :ecole J'ai...15,99 de moyenne générale!! :champ

Tout va toujours très bien :merci
He oui comme tu vois masa, moi aussi je suis une très grande gourmande...d'ailleurs, dès que je vois un :chocolat dans un poste, je ne peut m'empêcher d'en prendre un au passage.... :desole :mdr

Wouaw, ya plein de nouveaux smileys!!! Je sens que je vais adorer :chocolat ...on se demandera pas pourquoi... :bouh

Bon, en revenant un peu au sujet scoliose ( :oui ), prochain rdv le 22 Décembre chez le prothé, n'oubliez pas!!

Au fait, c'est bientôt :noel5 !! J'espère que vous avez tous fait un beau :noel , en tout cas moi je ne pourrai pas :luge ni faire de :neige2 . Hé oui, chez nous, s'il ne fait pas beau c'est simplement :pluie ....

Bon j'arrête ma crise smiley ^^,
Et vous fais de gros gros gros bisous à tous!!! :love :lips :coeur2 :revoir

Ps: j'adore celui là :radio hihi il est top!!! :bisous1
Par pop
Coucou Flo ! :1er pour cette moyenne EXTRAORDINAIRE.... :1er Quand on sait que tu as 2 années d'avance, tu es simplement un petit Génie !
Je vois que tu t'éclates bien avec les nouveaux smileys !!! et oui que ça fait du bien de mettre de la couleur sur la toile :peindre Allez ! une semaine et :divan :bisous
Par Louhanne
Coucou Floriane,

Félicitation pour ta moyenne et comme dit Pop en plus tu as deux année d'avance. C'est impressionnant. Faut que tu me face du soutiens ! :bouh

J'essayerai de me rappeler de ton rendez vous pour avoir des nouvelles et te soutenir au max. :chance

Eh oui, bientôt noël approche, a grand pas ! J'espère même que tu as déjà fais tes cadeaux parce que se serai bête qu'il y ai des ruptures de stock avant que tu aille chercher tes cadeaux. Pour moi : Sapin fait ! :noel Cadeaux fait ! :anniversaire Plus cas attendre la neige (il pleut aussi chez moi) et le Papa noël :noel2

Bisous bisous, Louhanne :bisous1

PS : J'adore tous ces smiley :lol1
Par Mir00
Oui félicitation pour ta moyenne vraiment impressionnante ! :1er
Ton histoire donne de l'espoir c'est cool :D et bonne fête !
Par Floriane
Merci pour le compliment "moyenne stratosphérique"! :biendit :mdr
Par chamalow
Maaaaaa Tiiiiiiiiiiiite Flooooooooooooooooooooooo !!!!
Wouhou !!! Punaise de moyenne !!! J'assure pas a coté ! C'est trop la classe !!!
:bravo1

Pour le 22, hihihi, juste après Rainbow et moi mdr, ca va le faire !!!! C'est toi la best des best !!!! :bravebete Mdr je kiffe celui là !!

Gros gros gros bisous !!!!!!! :bisous
Je t'aiiiime !!!!!!!!!! :coeur2
Ton Chama

PS : J'attends la neige, en vain -> :pluie Même si il fait très très :froid
Par Floriane
hey!

Des news, en voici en voilà! Chamalow, rainbow, attendez-mooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! Ouf, je vous ai dépassé: rdv chez l'ortho déplacé, il n'est plus jeudi à 14h mais demain à 8h30!!!

Tu as combien de moyenne chama? Pas grâve, je te donnerai des cours de soutien ^^!

Gros gros Bisous tout le monde!!! :amis :bisous :amis
Flo :bisous1
Par Biba
:hello
J'espère que tout s'est bien passé ! :chance

Bib'bisous :bisous
Par Floriane
Heu...Biba, :nuit !! Mon rdv est demain!!!
Par Biba
Yarf .. oui, on est le 20 :bouh

Sorry :content
Par leane1999
Coucou Flo ,
J'ai révisée mon orthographe comme promis :bouh
J'espère que ton rdv c'est bien passé tien nous vite au courant ( Bonnes nouvelles je l'espère )
Super ta folie des smileys , :yes
Bisous :bisous :bisous
Léane :coeur :coeur2 :coeur
Par chamalow
Hello ! J'avais pas vu que c'était déplacé ! Alors ???

:bisous
Par pop
:fete Coucou Flo, moi non plus j'avais pas vu que c'était déplacé, je croyais que c'était demain, je venais te faire un coucou à ce sujet... @ bien vite te lire, :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !