Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#130730
Bonjour Laura
Effectivement le corset Lyonnais n'est pas toujours facile à porter, et il est normal que tu passes par des phases de découragement, mais je suis sure que tu vas te ressaisir et vite aller mieux, il est important pour toi de bien suivre ton traitement sinon dame scoliose en profiterait pour gagner du terrain.
Sais tu ou en est ta scoliose actuellement ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#130742
je sais que c'est dur, j'ai porté de nombreuses années le même corset et j'ai connu le ras le bol aussi. mais il faut que tu tiennes, tu avais un bon résultat à ta dernière consultation alors faut continuer dans cette voie. faut que tu sois forte, encore un peu et bientôt tu pourras faire ce que font tes copines. accroche toi, ça en vaut le coup. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#130772
oui il faut que tu reprenne courage même si ces pas facile!!!!peut etre que les vacances vont te faire du bien et te donner la force de continué :bisous1
Par laura118
#132148
Bonjour a tous !! Oui c'est vrai que c'est dur dur mon corset me fait des brulures en plus !!

Demain je vais a l'hôpital et j'espère avoir de l'amélioration !!

Je vous tient au courant bisous !!
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#132199
oui jespere qu'il von te lamélioré!!tien nou au couran :bisous1
Par laura118
#134079
Bonjour !!!
j'ai une enorme bonne nouvel a tous vous annoncer !!!!!!

C'est génial =D

Je suis enfin libre pour la journée !
Le medecin m'a dit que je pouvez mettre mon corset que la nuit !!!!!
Je continue le kiné et je fait mintenent de la piscine!
Je doit porté une semelle aussi.
En tout qua je suis super contente !!
J4ai fait les soldes et je me suis tout acheter :$
Gros bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#134089
:bravo2 :bravo1 :chance :bravo2 :bravo1 :chance très heureuse pour toi Laura !
Maintenant il s'agit de quand même bien continuer à muscler ton dos et de le ménager !
Tu as bien fait de te faire plaisir concernant ta garde-robes :habits

Merci d'être passée nous donner la bonne nouvelle ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#134123
super laura on est très content pour toi. une sacrée liberté, profite en bien et surtout fonce à la piscine, nage.... :nager que du bonheur! :bravo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134137
:1er :bravo c'est super Laura
Quelle bonne nouvelle, tu es récompensée de tes efforts et cela montre bien que le traitement est utile et peut etre efficace.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#134255
oua ces vraiment génial bravo :bravo
Par laura118
#137245
Merci beaucoup pour tout ces message !
Ca fait super plaisir !!

Je le met que la nuit et frenchement c'est le bonheur =D

Gros bisous a tous <3
Avatar de l’utilisateur
Par farahnez
#138052
ohhhhhhhhh laura118 je suis tres contente pour toi enfin la liberè t'as vu tu as patienè et voila resulta il te reste pas beaucoup pour finir avec tout ça mais il te faut du sport pour te musclè le dos :bisous1 t'as quelle age maintenan ???
Par nat33
#138054
Bonjour, je m'appelle Alix et j'ai un corste 22h/24 depuis 2 ans, c ame fait encore mal parfois, mais il faut si faire !! Avant, je ne le portait que pendant la nuit !! Comme TOI !! Mais, ma colonne c'est aggraver alors ca fait depuis 1ans et demi que je porte un corset toute la journée, au debut, pour l'école ca na pas était simple !! Mais, je mis suis fait !! Maintenant ca va mieux !! BONNE CHANCE !! J'espère que ca va s'arenger pour toi, mais aussi pour moi !!
Par laura118
#142870
coucou !!
je revien de l'appareillage , les medecins ont décidé de me refaire un corset , car le mien n'est plus en forme ^^ , je vais le garder toujours pour la nuit et sa me va trés bien =D .
Jespere pour toi Alix que tout va s'arranger , et il ne faut pas perdre patience, tu a quel age ?
Je vais avoir 16 ans au mois de septembre :).
J'ai vraiment peur de devoir le porter toute la journée comme avant , j'esper que ça n'arrivera pas :s .
Bizous a tous.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142990
C'est bien si tu continues pour l'instant à ne le porter que la nuit, tu vas bien pouvoir profiter de l'été :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !