Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
et ben ces super dit donc ces sur que sa va la soulager!!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
ma fille est allee chez le dermato pour des verrues ....donc 1 mois sans piscine !!! flute !! a+ :bisou1
Par alex31
a mince en plus sa tombe mal l'été!!mais aller courage!!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
aujourd hui , reinscription pour l annee prochaine ! il faut que nous prenio ns un rdv au lycee la semaine prochaine avec le courrier du spe . nous aurons un double de livres pretes , casier ......... tout va bien pour ma fille , aucune douleur a l horizon !!!! :bisou1 :bisous
Par alex31
tant mieu si elle n'a pas de douleurs!!esperont que sa dure :bisous1
Par chris
C'est très bien que Charlotte puisse avoir les aménagements nécessaires pour la rentrée, :bisous1
Par Princesse_Audrey
Faites attention au casier,je suis allée voir ma CPE , elle m'a donné un casier dans le coin des casiers à l'intérieur du lycée (ceux réservés au élèves avec des problèmes de santé),seulement il était tout en bas, au ras du sol.Je n'ai finalement pas eu à porter mon corset en cours mais c'était pas toujours pratique...Donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à préciser qu'il faudrait que le casier soit à la bonne hauteur (au niveau de la poitrine c'est l'idéal), à moins que ça soit des casiers comme à la télé ^^

Bisous
Par nelly
contente de voir que tout va bien!!!!!!!!!!profitez de l'été au maxxxxxxxxxx :bravo2
alors les préparatifs pour la Bretagne ne vont pas tarder bon séjour aux enfants :fete
bisous
Par maman de Charlotte
bonjour a tous !!! merci du conseil Audrey ! ici , ca va , nous attendons la moisson !!! ma fille part lundi camper a Andecy avec l aumonerie , ca va lui faire du bien car elle commence deja a s embeter !!!! elle ne peut pas aller a la piscine , donc elle va s inscrire au code , ca va l occuper cet ete !!! a+ :bisous1
Par Princesse_Audrey
Ah le code ^^ En plus ya la clim dans la salle normalement...
Les camps d'aumonerie sont sympas, elle ne va pas s'ennuyer ^^

Bisous
Par alex31
coucou a ben ces bien alors si elle part camper!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
bonjour a tous !!!ma fille est partie camper, pas de nouvelles , bonne nouvelle !!! je lui ai trouve un matelas gonflable pour le camping , ca devrait aller. sinon je n entends pas parler de douleurs au dos , donc je pense que ca va . a voir au retour . j attends comme beaucoup , des nouvelles de just me ...... peut etre n a t elle pas acces a internet pour l instant...... je vous souhaite a toutes et a tous de bonnes vacances !!!! a+ :bisous :bisou1
Par Rosy
ça va lui faire du bien, le camping. et comme tu dis, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :bisous
Par alex31
a ben ces bien sa!!!qu'elle profite!!! :bisous1
Par maman de Charlotte
je viens vous donner des nouvelles qui sont bonnes , ma fille ne pense plus du tout a son dos depuis les vacances , bientot reprise de la piscine , il faut que je la motive un peu car c est vacances pour tout !!! lol !!! je vais rechercher mon fils a 16 h , qui a fait enlever ses dents de sagesse ce matin ....... j espere qu il ne sera pas comme tiphaine car il part au mariage vendredi en Bretagne !!!!! bonnes vacances a tous !!! :bisou1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !