Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
tan mieu si tout se passe bien pour toi meti que sa continu !!!je veu bien ladresse aussi de ton blog trax en mp je sui aussi fan de twilight!!!lol :bisous1
Par trax
Je vous l'ai envoyé mais apparemment, mon ordi ne veux vous l'envoyer que 3 jours après -__-
Meti tu l'as reçu aujourd'hui, alex31, je pense que tu le recevras demain, car il est encore dans la boîte d'envoi....
Modifié en dernier par trax le sam. sept. 12, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
Par meti
je suis aller voir ton blog,trax,et il est TROP bien!!!!bravo!!!au fait ou est ton histoire sur scoliose et partage?j'aimerai bien voir ton histoire!!!!
big biz a tous!!!!! :bisous1
Par trax
Merci beaucoup pour mon blog =D
Ca me fait plaisir =) !!!!

Sinon, pour mon histoire je viens de la taper ici >>> http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?p=148302#148302

Hé oui, il y a un an, je n'ai même pas eu la petite étincelle qui aurait pu me faire remarquer que me présenter était le plus poli...... Donc je viens d'écrire mon histoire u.u
Bonne lecture ^^

Kiss

Manue
Par meti
je lai lu!et jadmire ton courage et ta determination.moi il ma fallu 2 an pour me faire a lidé!!!
au fan de twilight!! :mdr
Par trax
Merciii =D
2 ans ? Et pendant ces deux ans, tu as fait quoi ?..
Tu sais moi à 9 ans, je faisais ce qu'on me disait de faire je ne me posais pas de questions alors quand on m'a mit un corset jai pas bronché x ) etpuis après j'étais habituée ^^
Kiiss
Manue
Par meti
moi jobeissai pas a 9 ans ,loin de la...j'etait tetu,rebelle mais tres logique.a cause de ca ,de cet logique,je me disais que le corset etait contre nature,je me lamentai:pourquoi moi?!!!!!?
en gros ca a eter dure...mais ca fait rien maintenant je vais bien mieux,je le sens meme plus!!lol!
salut
Par trax
Moi... J'ai grandi à toute allure, mais suis restée une enfant longtemps :p...
C'est au collège que j'ai commencé à ne plus être petite gamine obéissante.
A partir de là, j'ai pris beaucoup de maturité d'un coup, j'ai pris ma vie en main, et bien sûr, cela incluait le corset, que je portais depuis déjà 2 ans... Donc il n'a pas été quelque chose dont je me suis lamentée :)
En quelque sorte, j'ai eu de la chance !
Je redoute le moment où je devrai l'enlever !
Je suis énormément têtue moi aussi, ma mère dit toujours 'PLUS têtue qu'une mule, c'est pas possible !!'
Rebelle, je le suis aussi, mais pas beaucoup et seulement pour certains cas.
Logique... Euh non je crois que je suis au contraire très illogique x ) !!
Enfin, chacun est comme il est, et je suis super heureuse que maintenant tu te sois faite à l'idée du port de corset :D !
Bisous
PS : Ça faisait longtemps, tu m'as manquée ! Au fait, ta rentrée c'était comment ? Et en quelle classe es-tu ?
Par chris
Bonjour Meti
Tu te fais rare en ce moment
J'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par chris
Bonsoir Meti
Comment vas tu ?
Comme ce sont les vacances tu trouveras peut etre le temps de venir bavarder un peu par ici :bisous1
Par chris
Bonsoir Meti
Cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que tout va bien,
Je te présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

Image

:bisous1
Par trax
Moi aussi je te souhaite une bonne année, Meti, ta joie et ta bonne humeur me manquent...
Gros Bisous,
J'espère que tout va bien,
Trax. :bisous1
Par chris
Bonjour Meti
Je passais par chez toi pour prendre un peu de tes nouvelles, j'espère que tout va bien et que nous aurons bientot le plaisir de te lire :bisous1
Par meti
Salut c'est Meti.Sa me fait bizarre d'écrire ici mais je vais devoir m'y mettre parce que vous avez loupé des choses (oui je sais c'est de ma faute ;-) )Alors :
Je suis aller plusieurs fois à l'hopital,rien de nouveau.D'ailleurs j'ai commençé à me lassé : pourquoi aller à l'hopital,gaspiller une journée précieuse alors que j'avais tant de chose à faire?Parce que c'est pour ça que je ne vous écris plus : ma vie est devenu une course contre la montre. Désolé pour les modérateurs ,mais je vais devoir écrire un peu de ma vie avant de pouvoir en venir au corset : tout cela es maintenant lié très étroitement dans mon précieux temps.Alors j'en revient à ce que je disais : je n'est pas de temps à perdre.Le collège (pour vous rassurer ça c'est bien passé,je suis première 6ème sur 156 élèves et je fais anglais et allemand) me prend beaucoup de temps ,entre les devoirs,l'allemand,les exposés très nombreux et les réunions...Mais,bizarrement ,le collège me permet de porter mon corset.C'est limite si j'ai conscience de l'avoir!Je passe aussi beaucoup de temps sur le ménage,la garde de mon petit frère et de ma petite soeur (qui va dailleurs très bien) ,les devoirs,le piano ,le solfège,la danse,le chant,la flute,et ma grande passion Twilight,le collège,les amies,mon blog,...,je gaspille vite les petites 15 heures que jai dans la journée.Mais mon manque de temps me permet d'oublier le corset.En plus,j'ai la kiné juste devant ma maison alors...

Vous m'aver manquer comme pas possible!Je viendrai régulierement maintenant!Vous croyer que je ne viendrai plus?:dingue2 C'est mal me conaitre ;-)
Bisous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Par trax
Super, contente que tu ailles bien!
J'ai moi aussi très peu de temps, entre la danse, le piano, et le collège, sans compter la kiné.
Mis tu as raison, c'est toujours bien de venir faire un petit coucou!
L'hôpital et les visites qu'on lui rend, c'est pour ton bien. Certes, si on n'y allait pas et qu'il n'y avait pas de changements, tant mieux. Mais si elle s'aggravait et qu'on ne s'en rendait pas compte, quel malheur!
Alors c'est nécessaire.
A bientôt, pressée de te lire à nouveau :bisous1
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !