- mar. févr. 16, 2010 5:04 pm
Salut c'est Meti.Sa me fait bizarre d'écrire ici mais je vais devoir m'y mettre parce que vous avez loupé des choses (oui je sais c'est de ma faute ;-) )Alors :
Je suis aller plusieurs fois à l'hopital,rien de nouveau.D'ailleurs j'ai commençé à me lassé : pourquoi aller à l'hopital,gaspiller une journée précieuse alors que j'avais tant de chose à faire?Parce que c'est pour ça que je ne vous écris plus : ma vie est devenu une course contre la montre. Désolé pour les modérateurs ,mais je vais devoir écrire un peu de ma vie avant de pouvoir en venir au corset : tout cela es maintenant lié très étroitement dans mon précieux temps.Alors j'en revient à ce que je disais : je n'est pas de temps à perdre.Le collège (pour vous rassurer ça c'est bien passé,je suis première 6ème sur 156 élèves et je fais anglais et allemand) me prend beaucoup de temps ,entre les devoirs,l'allemand,les exposés très nombreux et les réunions...Mais,bizarrement ,le collège me permet de porter mon corset.C'est limite si j'ai conscience de l'avoir!Je passe aussi beaucoup de temps sur le ménage,la garde de mon petit frère et de ma petite soeur (qui va dailleurs très bien) ,les devoirs,le piano ,le solfège,la danse,le chant,la flute,et ma grande passion Twilight,le collège,les amies,mon blog,...,je gaspille vite les petites 15 heures que jai dans la journée.Mais mon manque de temps me permet d'oublier le corset.En plus,j'ai la kiné juste devant ma maison alors...
Vous m'aver manquer comme pas possible!Je viendrai régulierement maintenant!Vous croyer que je ne viendrai plus?:dingue2 C'est mal me conaitre ;-)
Bisous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3