Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kikiloulou
merci a vous de votre soutien mais la mon loulou va pas bien du tout et tres douloureux je c est pas pour quoi mais je le sens mal si il va pas mieux dans quelle que jours je le en meme a l hopital tout commence a menerver je c est pas quoi faire de voir mon fils souffrire et etre en larme je lui donne du d(espace modéré)e plus de m(espace modéré)m pour crampe en esperent que sa va le soulager un peux :bisous

Comme le stipule le règlement en page d'accueil
http://www.scoliose.org/forum.htm
merci de ne pas citer des noms de médicaments via le forum. L'équipe des modérateurs.
Par Biba
Je pense que tu dois prendre rendez-vous avec l'hôpital et expliquer que tu es à bout, que c'est difficile (et c'est normal) de voir ton fils souffrir et que tu as besoin de relais.
Courage ..
Bib'bisous :bisous
Par pop
Bonsoir Kikiloulou, je viens de prendre connaissance de ton histoire, et comme Rosy et Biba, je t'encourage à expliquer la situation au médecin. :bisous
Par kikiloulou
bonsoir cette nuit j ai telephone au samu car mon loulou etais tres mal et a vomi a plusieur reprise on a passer la nuit a l hopital mais avais plus de peur que de mal la pour le moment va bien et on et rentree a la maison :bisous
Par Rosy
un diagnostic a t'il été posé? décidément, ton loulou est bien éprouvé! :bisous
Par pop
:boxe Toujours à se bagarrer !!! j'espère que ton loulou va vite récupérer ! Et toi, comment te sens-tu ? Allez, courage !! :amis
Par kikiloulou
pour moi pas facile tout sa car sa fait 1 ans que sa dure mais le pire et que je suis pommé avec tout c est douleure entre le dos sa hanche luxé et son ventre a cause de constipation je c est plus ou donner de la tete mais encore heureux qui y a le forum qui et la pour me soutenir et la j ai fait un evement pour lui de carte postale musical cd de enfant ou jouet de music pour le moment sa marche 8 personne vons le faire il le merite tellement avec tout se qui subie comme sa et pouras les enmener avec lui a l hopital :bisous
Par Rosy
je pense bien que pour toi c'est un vrai casse tête tout cela mêlé à l'angoisse. courage :bisous
Par kikiloulou
oui merci a toi rosy :bisous
Par pop
Bonsoir ! Excellente idée ! Le recours à la musique :violons Cela apaise nos tensions, berce, et nous remémore quelquefois de bons souvenirs ! Cela peut être tout à fait thérapeutique :bisous
Par kikiloulou
bonjour mon loulou a revomie cette nuit plus des grose crise de larme se matin car etais tres douloureux demain je tel a la pediatre pour sa voir se qu on va faire :bisous
Par kikiloulou
bonjour demain j ai rendez vous a l ecole pour expliquer a mon loulou se qui va lui arriver pour le mois de septembre il auras la kine infermiere psycologue et moi et mon loulou voila j aimerais vous demender quelle que chose j aimerais que des personne lui envoye des cartes postable avec des mots de encouragement pour septembre lui feras plaisir merci pour lui et a les personne qui veule bien le faire faite le moi sa voir pour que je puisse donne mon adresse en prive merci encore pour lui :bisous
Par pop
:1er oui, moi je veux bien le faire, tu peux m'envoyer ton adresse et aussi ses goûts pour que je lui envoie une carte qui lui corresponde ! :bravo une belle idée !
Par Jean-Yves
:bravo2

Très bonne idée ! Tu peux me communiquer ton adresse, j'enverrai une carte postale depuis nos vacances !
:bisous
Par kikiloulou
bonjour en se moment pas trop le moral car j ai apprie que pour l operation de mon loulou en septembre seras peux etre dans le coma artificiel encore la j ai completement efondrais en larmes devent mon fils j ai plus me en pecher besoin de votre soutien pour moi et sur tout pour lui merci :bisous
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !