Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ne t'excuse pas de ne pas pouvoir venir, tu fais comme tu peux. cette grande perte de poids doit surement te fatiguer aussi. peut-être voir avec ton généraliste? :bisous
Par Nanou26
Alors, oui, je mange moins, beaucoup moins aux repas, par contre je grignotte un peu toute la journée :bouh
Ducoup, le prothéthiste m'a dis qu'il fallais que je desserre mon corset pour manger, ce que je fais depuis 3 semaines, donc je mange un peu plus. J'ai repris environ 1kg ! J'étais contente. Voila, je vous fais de gros bisous a tous ! :bisou1
Par chris
Ah mais c'est une super nouvelle :bravo1 :bisous1
Par Nanou26
0ui, deja que je n'étais pas épaisse, mais la c'étais de trop ! Donc j'essai de me forcer, a la cantine, de manger de tout et plus !
Par Rosy
tu vois, tu y arrives! déjà un kilo de plus! et tu vas voir, avec les années, les autres vont arriver aussi! :bisous
Par chris
Tu verras ça va revenir petit à petit, surtout que tu es motivée, c'est l'essentiel :bisous1
Par chris
Bonjour Anais

J'espère que tu continues à reprendre un peu de poids.
Je te souhaite bonne chance pour ton rdv de demain chez l'orthopédiste :chance

:bisous1
Par mjo corsica
Bonjour Anaïs !
Comment vas-tu depuis ?! Et ou en es-tu avec ton corset ?! Tu as repris du poids ? et comment se passe l'été ? Donne des nouvelles

Bonnes vacances !!!!!! Bisouuuus :bisous1 :bisous
Par chris
Bonjour Nanou

Que deviens tu ?
Comment ça se passe avec ton corset ? :bisous1
Par chris
Bonjour Nanou

Ca fait un moment que nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que ça va bien pour toi.
Si tu as le temps passe nous faire un petit coucou :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !