Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Missalica et bienvenue sur SP

Tu peux si tu le désires créer ta propre histoire afin de pouvoir y recueillir du soutien et des conseils.
Meme si tu dois te faire opérer, tu devrais quand meme porter ton corset, il va limiter l'évolution de ta scoliose avant l'opération. :bisous1
Par Faery_69
Chamalow, les jeunes au lycée seront, je te le souhaite, un peu plus mature que ceux du collège. Que tu angoisses, c'est normal, c'est déjà pas facile en temps normal, de changer d'établissement, rencontrer de nouvelles personnes, et le tout avec un corset en plus... Enfin, stresse pas trop à l'avance ;-)
Par pop
Coucou Chamalow ! J'ai lu le petit message que tu as mis pour les mamans dans l'histoire de Rainbow ! C'est gentil tout plein :bisous Merci !
J'espère que tu vas bien, toi ! Bientôt les vacances :smurf
@ bientôt
Par chamalow
Ou c'est vrai c'est bientot les vacances ^^ Mais en attendant ... brevet a passer...
Par Rainbow
Oh sa crain ! Mais t'inquiète tu va assurer ^^ Bisous on pense a toi x)
Par pop
:chance et on croise les doigts pour le brevet !
:bisous
Par chamalow
Ca va c'est le 28 et le 29 juin, pour l'instant c'est révisions... Mais bon c'est quand meme cool, il y a un bal d'organisé dans mon collège!!! C'est pour les 3 eme et pour feter la fin de l'année, c'est le 17 juin!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!
Par Rainbow
Eclate toi bien ma belle =]
Par pop
:bravo2 Le réconfort avant l'effort !!! de quoi te faire belle et bien t'amuser ! :spodivers Je me réjouis pour toi ! :bisous
Par chamalow
Ouai c'est vraiment génial, je vais faire du shopping vendredi, car nous avons un week end de 4 jours! Les profs font le pont vendredi!!
Par pop
:habits :habits Alors ce shopping ? c'était aujourd'hui, non ? Qu'as tu déniché ? Tu vas être belle comme un :coeur2 le soir du bal du 17 juin ! :bisous
Par chamalow
Héhéhé tu es là, Pop !!!! Alors oui effectivement c'était aujourd'hui le shopping! C'était vraiment génial!! Alors ma tenue ressemblera a ca: Je précise que je suis grande et que la robe est un peu courte............
Alors j'ai un probleme, comment fait on pour mettre un lien?
Par pop
:cherche Help Rosy !!! Chris ! SOS MEDE MEDE ! On fait comment pour mettre un lien :pingouin ?
Par chris
Pour mettre un lien, je suppose qu'il s'agit d'une image sur un site internet, il suffit de faire un copier coller de l'adresse URL
J'espère que vous avez compris, sinon demandez :bisous1
Par chamalow
non c'est une image a moi, je trouve pas sur internet....
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 49

N'hésitez plus et faites un don à l'association !