Coucou vite fait,
Oui vous avez raison et j'ai sans arrêt dit à Lotte de porter ce corset ...je l'ai trouvé dans sa chambre plusieurs fois de suite alors qu'elle était au collége... Elle a été invitée à dormir chez des copines en groupe. Là pareil, elle ne le mettait pas ... Je n'ai plus la force de me battre. D'ailleurs c'est marrant (enfin c une expression) je suis tombée sur la première page de notre histoire dans laquelle je note que j'ai moi aussi des douleurs au dos ! Comme quoi ma sclérose en plaques n'est pas de février 07.
Je reviens à Lotte. Je pense que c'est une chance à saisir . Il l'a vue physiquement . Elle n'est pas grosse , on ne voit que cette scoliose comme elle le dit. Je suis certaine que cela sera positif pour elle. Elle est si belle.
Après elle ressort avec un autre corset , n'est ce pas ? Ce dernier corset l'accompagnera jusqu'au risser 5/5 est ça ? Il faut que je redemande tout cela au centre aussi, j'ai eu le souffle coupé au lieu de poser les bonnes questions là bas !
Mamynou tu peux la joindre quand tu veux , enfin ! No problème
Merci Raph pour tes explications. Je n'avais sans doute pas tout compris, je panique un peu en fait. J'ai peur pour elle.
Merci pour votre soutien Sab