Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Princesse_Audrey
J'espère que tu arriveras à la motiver pour la piscine...Ma mère ça fait des années qu'elle essaie ihih (j'aime pas ça , rien ne vaut la mer ^^)

Bisous
Par alex31
oui esperont qu'elle soit motivés pour reprendre !!!!j'espere aussi pour ton fils que sa va aller :bisous1
Par maman de Charlotte
bonjour , pour mon fils ca a ete dur les 2e jours , et glace a volonte sur les joues , 12 gelules / jours entre les antibio et anti douleurs...... c est un petit hamster !!! lol !! il vient de partir avec sa soeur a Plougastel au mariage . Charlotte a tres mal dans le bas du dos , beaucoup de voiture aujourd hui pour elle , la scoliose n a pas aime !!! apres 2 petits cachets et une bonne nuit , j espere que ca ira !!! merci de ta lecture :bisous :bisou1
Par Rosy
on espère aussi que ces douleurs lâcheront très vite charlotte et ton fils. :bisous
Par marietout
Certains moments ne sont pas faciles.Bon courage :bisous1
Par alex31
oui j'espere aussi que sa va passer quel aura plus mal :bisous1
Par maman de Charlotte
bonjour a tous pour mon fils , je sais que c est passager , pour ma fille la douleur est la si elle fait beaucoup de voiture ,ou en periode de fatigue ou de stress...... pour le retour , dans la bande il y a un camping car , peut etre elle pourra faire un bout de chemin allongee ..... bon dimanche !!!! ensoleille ici , la moisson bat son plein .... :bisous
Par alex31
oui j'espere également que ces douleur partirons :bisous1
Par maman de Charlotte
merci a tous pour votre soutien !! ma fille va bien , elle danse des danses bretonnes et mange des galettes , comme quoi le moral y est pour beaucoup !!! mon fils diminue les medicaments et mange tres doucement...... je ne sais pas quand ils rentrent exactement de Bretagne ...... les enfants ne se doutent pas a quel point les parents peuvent s inquieter parfois !!!! ma fille me dit maman arrete de stresser mais si j entends mal au dos , je pense scoliose , et c est normal , nous sommes en surveillance il ne faut pas l oublier !!!! nous verrons tout ca a leur retour , bonne pournee a tous :bisous :bisou1
Par Rosy
ils en profitent et s'amusent bien, c'est l'essentiel! allez, pendant ce temps on destresse! :bisous
Par alex31
oui qu'ils profite et on reste zen :bisous1
Par nelly
alors,la rentrée? :amis
Par chris
Comment va Charlotte ?
Il y a bien longtemps que nous n'avons plus de nouvelles :bisous1
Par Aline58
Bonjour, maman de Charlotte, moi j'ai un sorset, donc une scoliose.
Je suis au lycée, c'est vrai que il y a un temps d'adaptation au corset, que c'est pas facile du tout a vivre, je sais de quoi je parle.
Quand je l'ai eu, j'était pas très contente !!
Je m'y suis habituée mais je l'enelver 2h par jour, puis il y a eu relachement et je ne le mettais plus que pour la kiné.
Je m'en veut parce que maintenant ma scoliose s'est agravée.
Mais je reprends le dessu, du moin j'essaie.
J'ai rendez vous avec mon spé. bientôt.
J'espère ne pas être opérée !!
Bonne chance a ta fille.
Tu devrais peut-etre lui montrer ce site ?
:chance a+
Par maman de Charlotte
Bonjour a tous . j espere que la rentree s est bien passee pour tout le monde .desolee de ne pas avoir donner de nos nouvelles , mais le travail !!! et le temps passe si vite ...... chez nous tout va bien , ma fille a RDV debut janvier , nous ne parlons jamais scoliose !!! a la rentree , elle a rencontre l assistante sociale qui a fait mettre en place , casier ..... elles ont beaucoup discute et Charlotte peut aller la voir elle ou l infirmiere si elle a un probleme , si elle a mal , si elle en a marre .... si elle veut parler ... beaucoup d ecoute et d attention dans ce lycee !!!c est rassurant pour les parents . J ai meme recu une feuille s il faut un amenagement pour les epreuves du bac ....comme lui a dit le spe , elle vit sa vie comme tout le monde .Elle a juste eu mal au dos en piscine quand il fallait remonter un mannequin du fond de l eau , mais ca n a pas durer. Je lui interdit de porter lourd , car une fois , elle a souleve une barriere et ressentit une douleur . Donc je me suis arretee de stresser !!! elle a 16 ans , continue a grandir , je pense qu elle fait dans les 1 m 77 . avec mon mari nous continuons a etre sur son dos , si nous la voyons ne pas se tenir droite , c est a dire penchee en avant avec l epaule gauche en avant . je crois qu elle n aura pas le corset tant redoute , mais il faut eviter que ca ne s aggrave quand meme et garder la vigilance . Je souhaite beaucoup de courage a ceux qui passent par l epreuve du corset , du platre , les resultats sont souvent a la suite , je pense bien a vous . amicalement :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !