Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Caro68
Ohhh je comprends ta situation. Je ne sais pas trop quoi te dire mais sache qu on pense bien à toi et à ton loulou!! bon courage et :bisous1
Par pop
Bonsoir ! Tu sais, les chirurgiens sont des pros et savent exactement ce qu'ils font ! Il faut regarder le résultat du travail qu'ils vont réaliser, pas de la façon qu'ils s'y prennent, on ne peut pas comprendre, surtout lorsqu'il s'agit de notre enfant. Pense qu'à cela : le résultat ! Je t'envoie du courage, et aussi, je t'ai fait un petit message privé pour les cartes que tu demandes pour ton petit Loïc ! :bisous
Par kikiloulou
oui j ai vu merci pop je tes envoyer un message aussi a tu recu oui je c est mais tu c est pas facile car rien pouras nous confermer que sa fonctionne seul le avenir nous diras donc faux me comprendre je suis en colere car on c est pas si il va arriver a se debaraser de cette m. censuré desole du mot mais la colere allez la pourtent je suis pas mechante mais quand je voie mon fils souffrire peux me enpecher de etre en colere aprer le gerugient :bisous
Par pop
Courage, je comprends ta colère....et le forum nous aide à évacuer toutes ces mauvaises tensions ! :bisous à vous 2
Par chris
Bonjour Kiki

Je comprend ton ras le bol,
Mais je ne pense pas que ce soit vraiment la faute du chirurgien pour le problème d'infection, cela arrive dans différents centres malgré toutes les précautions prises, c'est un des risques de ce genre de chirurgie hélas.
Mais j'espère vraiment que ton fils va pouvoir vite se remettre de tout ça.
Pour le coma artificiel c'est surement une façon de le protéger pour qu'il ne souffre pas trop
Quand tu vois son chirurgien, n'hésite pas à lui poser plein de question pour connaitre le pourquoi du comment des choses, :bisous1
Par kikiloulou
bonsoir desoler je donne pas beaucoup de nouvelle en se moment mais c est pas simple avec mon loulou souffre de plus en plus et moi j ai une entorse au genou je porte une genouillere pour 3 semaine et chris j ai rendez vous le 8 septembre avec son gerugient et le 2 septembre avec la pres anestesiste voila des nouvelles :bisous
Par Caro68
eh bien garde courage! je sais que c'est facile à dire mais il faut tenir le coup pour ton loulou! en tout cas, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux pour toi et ton loulou! :bisous1
Par chris
Bonjour Kiki

Comment va ton loulou en ce moment ? :bisous1
Par kikiloulou
chris il va mieux merci mais mardi on a eu tres peur car a eu une prise de sang et sa c.r.p et un peux haut et pareille pour les globulle blanc donc on a etais a l hopital en urgence ma dit de pas se inquieter pour le moment mais faux que je le surveille de tres pres sa temperature si jamais il a de la fievre ba la il le hospitalise et il a un esscare donc a des pensement prevu pour sa a changer tout les 2 jours voila :bisous
Par chris
Tu dois souffler un peu qu'il aille mieux pour l'instant :bisous1
Par Rosy
l'opération est-elle toujours à l'ordre du jour? :bisous
Par kikiloulou
ho que oui rosy da vient meme une urgence car et plus en plus dans la souffrance commence a pencher un peux souleve toujours son dos a comme meme 8 foyers étagés du rachis dorsal allant de t4 a t10 au contact du matériel d'ostéosynthése orientant vers la persistance de l'infection osseuse au contact du matériel comme tu voie rosy c est pas rien donc la sa vient urgent de lui enlever son materiel :bisous
Par Rosy
eh oui, je crois qu'il n'y a hélas pas d'autres choix. et je crois que l'opération est prévue pour bientôt si je ne me trompe, non? :bisous
Par kikiloulou
il rentre le 19 septembre pour 17h et se fait operer le 20 septembre le 2 septembre rendez-vous a l hopital avec la pré-anesthésie et le 8 septembre rendez-vous a l hopital pour faire des radio et voir son gerugient voila :bisous
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 21

N'hésitez plus et faites un don à l'association !