Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nelly
mille :bisou1 à tous et à demain pour des nouvelles fraiches!!!!!!!!!!!
:anniv :bain :chance
Par marietout
7 heures du matin, je pense que vous devez être dans les préparatifs, affectueuses pensées et bon courage... :chance :bisou1
Par Rosy
le grand jour!!! :chance :bisous
Par nelly
ça y est !nous sommes revenus .......avec le corset!c'est un vrai bonheur!
les angulations sont de 24° thoracique et 26° lombaires ,c'est super
le nouveau corset CTM est +léger et discret que l'ancien
les progrès sont spectaculaires,avant 36°dorsal et 38° lombaire. :fete
:musicband :jerry.gif
Par nelly
en rentrant Tiphaine s'est précipitée dans la baignoire et a pris le temps de se laver seule
ensuite elle a mis tous ses vêtements dans la machine à laver....et a sorti ses propres habits:je retrouve ma fille petit à petit,
bottes leggings robe -pull et bijoux
elle rend tout le reste à son papa avec grand plaisir(sauf les pantalons )
elle redevient elle même;son corset ne se voit presque pas!!!
elle jubile.............
:bravo2 :bravo2 :bravo2

pour Marine :Richard(le plâtrier principal )l'attend d'ici peu et il m'a dit qu'il prendrait le temps d'aller sur S et P
:instruments nous sommes fous de joie
Par nelly
si vous saviez comme je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons RDV avec l'orthopédiste le 28 avril pour faire le point et nous allons prendre RDV avec l'appareilleur pour début avril!
le coiffeur est programmé pour mercredi prochain:UNE RENAISSANCE
vive la :bain en attendant de faire une balnéo:la peau de Tiphaine est trop fragile pour le moment;c'est ce que m'a dit Richard....elle risque d'avoir quelques problèmes sinon :dingue
Par nelly
si vous saviez comme je suis heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous avons RDV avec l'orthopédiste le 28 avril pour faire le point et nous allons prendre RDV avec l'appareilleur pour début avril!
le coiffeur est programmé pour mercredi prochain:UNE RENAISSANCE
vive la :bain en attendant de faire une balnéo:la peau de Tiphaine est trop fragile pour le moment;c'est ce que m'a dit Richard....elle risque d'avoir quelques problèmes sinon :dingue
Par nelly
suite à un désistement Tiphaine a RDV demain à 11h45 pour la panoramique dentaire;voyant le dentiste (pour moi )jeudi prochain nous pourrons envisager la date de l'intervention!
Tiphaine n'est pas encore au courant de cela
:colere1
mais c'est pour la bonne cause!! :na
Par maman de Charlotte
je suis venue lire apres midi mais pasle temps d ecrire un message ..... je suis super contente pour vous !!!!!! tiphaine est liberee , encore qq soucis avec les dents j ai lu , elle va en avoir marre , mais il faut qu elle se dise que ca ne va pas durer aussi longtemps que le platre lol !!!! charlotte a de nouveau un support sur 3 dents , juste 3 mois . l ortho a dit qu il y avait lien entre le dos et les dents , donc on finit ce traitement avant peut etre le port du corset . je vous souhaite un bon week end :biz :bisous1 :bisou1
Par petitcolonel
un bon bol d'air frais ca fait du bien lol!! Je me retrouve moi.Et le top c'est la douche enfin le bain j'ai même pas attendue papa et maman pour manger,j'étais trop préssé de prendre un bon bain bien chaud !! lol !!
gros bisous à vous tous !!
:amis
:cheval
:musicband
Par marietout
Bonjour Typhaine et Nelly,
J'imagine votre joie et le soulagement pour toi Typhaine, comme vous devez être contentes toutes les deux!
Profites-en pour te faire toute belle :habits Petit colonel ne va pas te reconnaître?
Est venu le temps de la bouteille de :anniv3
Passez un bon week-end........... :bisous1
Par chris
Quel soulagement pour toi Typhaine,
Après un platre le corset semble beaucoup plus facile à supporter, :bisous1
Par nelly
:bisou1
première nuit très difficile avec le nouveau corset:les points d'appui sont hyper douloureux,Tiphaine ne pouvait pas dormir alors nous avons un peu desserré le corset (1 cran)pour la nuit.
ce matin nous l'avons remis au 2ème....mais il faudra arriver au 3ème.........nous le ferons petit à petit.....le temps d'adaptation sera un peu + long.
décision prise avec Tiphaine car il est hors de question de l'enlever(même un tout petit peu)pour soulager le corps!
ce matin :panoramique dentaire.......et bien pas de chance toutes les dents de sagesse sont là!!!
il y en a même 2 qui sont + ou - prêtes à sortir
il va falloir y passer
encore un séjour à l'hôpital!!!!!!!!!!!
:bisous :bisous :bisous
à bientôt
Par chris
C'est bien car Typhaine est très motivée pour son corset, elle a raison, ne pas l'enlever mais le resserrer progressivement pour que son corps s'adapte.
Bon courage pour les dents de sagesse :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !