Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
:bravo2 et Camille se sentira surement mieux avec son nouveau coco! :bisous
Par chris
Voila dans une semaine coco2 sera là :chance

:bisous1
Par SylvieCamille
Bonsoir!

Ca y est! Coco 2 est arrivé! Début dificile ce matin avec quelques larmes car il faisait un peu mal... mais ce soir ca va déjà mieux...
Il est bleu avec pleins d étoiles...
J espère que la nuit se passera bien...

A bientôt
Par Rosy
un p'tit mieux déjà ce soir, cela laisse augurer une bonne adaptation! Camille est courageuse et forte! espérons que les étoiles la feront rêver ce soir! au fait, as-tu pu voir la liste des inscrits à l'ag et les jeunes qui seront présents? :bisous
Par Caro68
bon courage avec son nouveau corset!! :bisous1
Par Rosy
alors, la nuit s’est bien passée? :bisous
Par chris
Il faut recommencer l'adaptation, mais j'espère qu'elle va vite s'habituer et cette nuit s'est bien passée :bisous1
Par pop
:chance :chance Courage, courage, Camille ... d'ici quelques jours ça ira mieux :boxe :bisous
Par SylvieCamille
Bonjour,

Alors la nuit ne s est pas trop trop mal passée... mais elle était reveillée souvent et avait un peu de mal a trouvé une position qui ne fasse pas trop mal...
La journée d aujourd hui s est bien passé... Nous etions invité pour midi.. mais le retour dans la voiture était dificile... Arrivée à la maison elle étit bien contente de pouvoir l oter... au niveau de la hanche elle est un peu rouge... On va surveiller.. si ca passe pas on ira chez l apareilleur.

Sinon pour l AG... je n ai vu que 2 ados inscrites... et si je ne me trompe pas elle sont toutes les deux passés par la case opération...
Pour le moment on regarde comment organiser le WE ...

Bonne fin de journée!
Par chris
Camille semble déja supporter un peu mieux son corset
Encore quelques jours et cela devrait aller mieux.

Pour l'AG il y a 4 ados (3 filles et 1 garçon), effectivement passé par la case opération, mais qui ont des années de corset derrière eux. :bisous1
Par pop
Bonsoir Sylvie, je comprends que tu n'aies pas envie de rencontrer des ados opérés, j'ai moi-même tourné le dos à l'association SP et autre, pendant que Sarah était en corset, parce qu'il était hors de question qu'elle passe par la case opération.
Et finalement, tombée sur une scoliose rebelle et ingérable, j'ai été contente qu'il y ait eu une solution en face de cette S ... , ce qui ne m'empêche pas de croire cependant aux corsets et de venir encourager, du mieux que je peux, les ados qui sont porteurs de corsets.
J'ai eu la preuve formelle de l'efficacité du corset quand Sarah a eu le droit de l'ôter uniquement la nuit, 1 mois avant son opération, j'ai constaté combien la scoliose avait encore gagné du terrain.
:chance pour ta puce :bisous
Par SylvieCamille
Hello,

Pop, ne me comprend pas mal... ce n est pas que je ne veuille pas rencontrer des ados opérés au contraire... c est juste que je me demandais si Camille y verrai des enfants ou ados qui en ce moment vivent la même chose qu elle...
Histoire de touver plus facilement à discuter...
Je ne tournes absolument pas le dos ni l assoc ni aux membres! Au contraire! Je suis tellement heureuse d avoir trouvé ce site et cette assoc qui me remonte le moral quand ca va pas...

Pour le moment nous sommes en train d essayer de nous organiser pour ce WE...c est pas gagner! En ce moment beaucoup de travail, de rdvs, de repas de famille etc...

Sinon Camille a passé sa 2 ème nuit avec Coco 2 mais c est pas encore ca... il lui fait mal et pour le moment elle n arrive pas à dormir sur le ventre...
J espere que ca passera vite car apres seulement 2 nuits elle est déjà HS... ce matin c était tres tres dificile pour elle de se lever ... elle est trop fatiguée...

Bonne journée!
Par chris
Encore un peu de patience et d'ici peu Camille suportera mieux Coco 2
Par pop
Coucou Sylvie, :fleur le but de mon message était juste de te dire que je croyais très fort au corset et c'est vrai que je pensais que tu ne voulais pas forcément rencontrer des jeunes ayant été opérés, afin que ta fille ne perde pas courage dans le port du corset. Si ton organisation te le permet, j'aurai plaisir à te rencontrer afin de discuter de nos expériences respectives. C'est vrai que l'on oublie aussi la fatigue engendrée par le traitement, les nuits pas toujours reposantes, et nombreux rendez-vous médicaux pris sur les vacances scolaires ! :lettre et encore :chance :chance :chance à ta puce
Par chris
Bonsoir Sylvie,

Il y a Mamouna, la maman de Juju21 (ado avec corset) qui aimerait éventuellement venir à l'AG et se pose les memes questions que toi sur la présence d'ados avec corset.
Peut etre pourriez vous vous contacter pour en discuter :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !