Petites Nouvelles d'Eléonore:
Tout continue à aller bien. Elle a repris l'école toute la journée!
Elle nous teste et fait des pleurs d'elle qu'elle pense qu'on est faché! bref, une vraie petite fille de 3ans 1/2!
Ses poupées continuent à avoir des pb de santé mais ca s'arrange, preuve que les choses s'arrangent surement dans la tête de poussinette pour ce sui concerne la semaine d'hospi et l'opéraiton.
Reste le sondage qui la préoccupe bcp, qui entre et sort de sa tête, la rend triste par moment. Elle m'en parle, me confie ses peurs et ses joies. C'est super beau à la fois et ca fait bizarre aussi, elle n'a que 3ans1/2.
Son calendrier médical se rempli de nouveau car les contrôles de sa vessie au lieu d'être tous les ans repassent à tous les 3 mois (si j'ai bien compris). Donc prochain rendez vous le 18 février, j'en profiterai pour demander si il ne faudrait pas que je retourne voir la psy, j'aime autant m'appuyer sur l'équipe qui a l'habitude. Puis pour le dos, visite semestrielle avec l'orthopédiste le 26 mars. Là, est le véritable enjeux car elle penche super fort. Il lui reste 2 mois pour se redresser. allez, on croise les doigts! on fait confiance! Le médecin avait prévenu avant l'opération mais ca fait quand même drôle, mais comme j'ai dit à Franck il faut penser POSITIF!
Ah oui, hier soir elle m'a accompagné à la réunion parents profs d'une de ses soeurs et tout le monde était impressionné par son énérgie, sa joir de vivre, sa forme physique si peu de temps après l'opération (Agathe en avait parlé aux profs).
Vive la force de nos enfants!
Vivi