Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bon courage pour l'adaptation au corset... c'est un peu dur au début et c'est normal, un corset qui n'appuie pas ne sert à rien!
il faut le temps que le corps s'habitue, mais après ça va devenir confortable et Typhaine se sentira même mieux avec son corset que sans...

bisous et à bîentôt :bisou1
Par alex31
coucou j'epsere qu'elle arivera a bien s'adapter au corset même la nuit!!!!et bon courage pour ses dents!!!!! :bisous1
Par nelly
ça y est nous avons attendu l'arrivée de son frère et nous avons fait "péter " le bouchon!!!!!!!!!!!! :anniv3
aujourd'hui nous avons fait les promos et nous avons acheter un nouveau matelas(l'autre a rendu l'âme avec le plâtre)et un nouveau sommier par la même occasion!Tiphaine est équipée de neuf et les nuits devraient être bonnes!!!!!!!!!!!!! :dodo :dodo3
actuellement elle est à la :douche et ensuite elle va essayer son nouveau lit!!!!!!!!!!!!!! :cool
Par petitcolonel
coucou tout le monde !!
bon alors tout va bien sauf qu'une fois le plâtre enlevé je me suis fait un noeud au niveau des trapèzes et quand mon frère est venu,il m'a massé et tout et ba il m'a fait trop mal et ensuite aujourd'hui,chez le kiné il m'a mis un liquide dans un sac qui était chaud pendant une demi heure et donc je n'ai rien fait chez le kiné mais par contre ça fait vachement mal.
:cheval
:musicband
Par alex31
coucou ces bien dit donc elle va pouvoir passer de bonne nuits!!!pour tes douleurs peut être devré tu prendre un médicament qui passe la douleur et surement que se que te fait le kiner est bien!!!!!!!!voila j'espere que sa ira mieux!!! :bisous1
Par chris
Bonsoir petitcolonel
Il s'agit surement d'une contracture musculaire, t'inquiète pas ça va passer, chez toi tu peux te mettre une bouillotte le soir à cet endroit et aussi te mettre une pommade qui décontracte.
Pas facile pour un corps de supporter autant de changements d'un coup, donc il se récrit un peu. :bisous1
Par petitcolonel
cette nuit la première nuit au cran n° mais impossible de le garder toute la nuit mais jusqu'à 3h30 du matin cran n°2
:amis
Par marietout
Je crois qu'il va falloir faire preuve de patience...Le corps a été malmené et il faut qu'il s'habitue à nouveau. Courage! :chance :bisou1
Par Rosy
vas-y doucement petitcolonel, tu y arriveras. tu as déjà fait la plus grosse partie de la nuit,! :bisous
Par petitcolonel
je me suis habitué assez vite pour la première nuit car au bout de la deuxième nuit,j'ai passé ma nuit au cran n°2 donc ca va !!bonne journée à vous
:amis
Par marietout
Coucou Typhaine, j'aime bien ton nouveau gif.... :bisou1
Par alex31
coucou continu comme sa!! :bisous1
Par nelly
cet après midi RDVchez le coiffeur:mèches et coupe pour toutes les 2
j'ai préféré attendre Tiphaine pour y aller.
un nouveau look s'annonce............
cela va encore renforcer le moral!!!!!!!! :heureux
Par Rosy
oui souvent rien de mieux que de passer chez le coiffeur pour donner un bon coup de punch au moral :bisous
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !